le conex légèrement modifié et un nouveau leurre test que j'ai nommé le Gégé.
@++++++++++
Tunaman a écrit:salut michel
le gégé a t-il la nage du napalm Héhéhé, bien vu !
et combien pèse t-il 170 gr pour 25 cm car j'aime bien lancer loin
et le conex, a t-il une cup plus grosse que le cono cono, et quel est son poids. Le conex à une tête équivalente à un mm près du cono mais la forme est différente. Il fait 170 gr pour 16.5 cm, un beau bébé quoi
en tout cas belles réalisations MERCI
merci
remy a écrit:superbe on peut tester
Gégé a écrit:Et bien je dis bravo et le nom de ce leurre est particulièrement bien choisi ptaing il n’y avait pas meilleur choix même si l’enfoiré de Zizou a dit grande gueule et petite queue
JB fais gaffe à toi
Gégé a écrit:Et bien je dis bravo et le nom de ce leurre est particulièrement bien choisi ptaing il n’y avait pas meilleur choix même si l’enfoiré de Zizou a dit grande gueule et petite queue
JB fais gaffe à toi
GT on fishing a écrit:Gégé a écrit:Et bien je dis bravo et le nom de ce leurre est particulièrement bien choisi ptaing il n’y avait pas meilleur choix même si l’enfoiré de Zizou a dit grande gueule et petite queue
JB fais gaffe à toi
Je pense aussi que le nom est bien choisi, car contrairement à ce que dis zizou, la tête fait 3.5 de diamètre, donc pas une grande bouche. par contre, 25cm de long il a de quoi ravir plus d'une belle ..................GT
@+++++
Michel
Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Belles réalisations. Encore un amateur qui se fait plaisir. Quand on se voit, attention, je vais te les dérober...
AH QUE NENNI je m’inscris en faux je n'ai fait que décrire le leurreGégé a écrit:Et bien je dis bravo et le nom de ce leurre est particulièrement bien choisi ptaing il n’y avait pas meilleur choix même si l’enfoiré de Zizou a dit grande gueule et petite queue
JB fais gaffe à toi
GT on fishing a écrit:Tunaman a écrit:salut michel
le gégé a t-il la nage du napalm Héhéhé, bien vu !
et combien pèse t-il 170 gr pour 25 cm car j'aime bien lancer loin
et le conex, a t-il une cup plus grosse que le cono cono, et quel est son poids. Le conex à une tête équivalente à un mm près du cono mais la forme est différente. Il fait 170 gr pour 16.5 cm, un beau bébé quoi
en tout cas belles réalisations MERCI
merci
@+++++++
Tunaman a écrit:salut michel
le gégé a t-il la nage du napalm
Frédéric a écrit:Tunaman a écrit:salut michel
à son age , il y a longtemps qu'il nage plus : en fait c'est un jig le gégé , il coule direct !!!!!
nb : pour les leurres ,Michel , ils sont superbes , mais le prochain coup trouve autre chose comme nom
à son age , il y a longtemps qu'il nage plus : en fait c'est un jig le gégé , il coule direct !!!!!
nb : pour les leurres ,Michel , ils sont superbes , mais le prochain coup trouve autre chose comme nom
GT on fishing a écrit:Frédéric a écrit:
Hahaha, là Frédéric tu a fait fort, je suis mort de rire
Gégé a écrit:
Pas moi
jmfloquet a écrit:Gégé a écrit:
Pas moi
De toutes façons tu n'as aucun humour
Amic
Jean Marc
jmfloquet a écrit:Gégé a écrit:
Pas moi
De toutes façons tu n'as aucun humour
Amic