pech66 Lun 19 Jan 2015 - 3:49
merci à tous pour vos avis et conseils.
Dés que j ai appris ici (grâce à César) qu elle était dispo, je l ai commandée sur le site le 15, et aucune n étant encore disponible en magazin (sur internet du moins...).
Je pense que je ne risque pas trop de tomber sur du plus gros que 50kgs ,et si j en vois je m abstiendrait. Au pire si ca arrive je dois faire quoi, tenir la tresse enroulée autour du bras pour la faire casser, ou la canne cassera avant?
Je prendrai par la suite une canne un peu plus costaud, genre la 80lbs penn ignobilis ou autre. Pour l instant je vise pas aussi gros en cibles
surtout tout seul, effectivement. Ce qui m inquiéte si jamais o jamais j en prenais un de plus de 20kgs ,c est comment le décrocher tout seul sans le rentrer dans le bateau. Si vous avez des techniques..? et dans ce cas là ,meme faire une foto ne me parait pas possible. Dommage pour la preuve auprés de ma femme
J ai aussi un quick royal en moulinet ,je pensais que c était costaud , je verrai bien..
Me reste plus qu à tout apprendre sur les leurres, les tresses .. en attendant la canne et les sorties..