Je reviens dans cette rubrique car au mois d'avril je pars pour 1 semaine à la réunion
Il s'agira avant tout d'un voyage famille / tourisme, mais je sent, comme d'habitude que des cannes en 3 brins feront le voyage clandestinement dans mon sac
Et là me viennent beaucoup de questions
Grâce au forum j'ai pu comprendre que la pêche de beaux poissons du bord était assez compliquée...
Mais vu que ce sera la pêche que je pourrai pratiquer le plus, Y a t'il quand même des possibilités de leurrer des petits carnassiers aux leurres ? Des spots à privilégier?
La réglementation dans les réserves naturelles est assez floue, si j'ai bien compris il est possible d'y pêcher mais uniquement depuis les rochers et plages de sables noirs. Interdit dans lagon et plage sable blanc ? Pouvez vous me le confirmer?
Je souhaite aussi consacrer une ou deux journées de pêche en bateau, pour pêcher aux stickbaits et poppers. Je n'arrive pas à trouver de guide pêche proposant ses services sur la Réunion.
J'ai trouvé des centres de pêche aux gros, mais il me semble qu'ils ne pêchent qu'en traîne
Connaissez vous des guides sur cette île? Pensez vous que ces centres de pêche au gros valent la peine?
Niveau clandestins j'aurai 1 ensemble 30 lbs et 1 60 lbs...
Merci pour vos réponses