lexique
****** = videos
****= film
Pierre a écrit:Guère le temps de me connecter ces jours ci, mais qu'est ce que ces vidéos sont bandantes
GT ONE FISHING a écrit: Ne dis rien Jeannot ou j'envoie un bateau pirate somalien sur le grand castor dans une semaine
GT ONE FISHING a écrit:Ce thread devient vachement interactif, super les gars
Voici enfin la petite dernière, j'espère de stefish ne m'en voudra pas d'avoir interprétée ses pensées
Certain pêcheur qui sont venu pêché dans mon jardin se reconnaitrons à travers cette vidéo.
@+++++++
Michel
lutra a écrit:C'est bien de celle là dont je parle et qui me va à merveille : bonne longueur, puissante et très confortable.
Gégé a écrit:La koz, très bonne canne, le reproche: la pointe de la canne un peut souple en animation de "gros" popper, un poil trop longue aussi mais hyper confortable en combat avec une grosse réserve de puissance.
Tu parles de laquelle Michel la EX S76 B TH en PE 10 mesure 7p6, pour moi c’est la bonne longueur
GT ONE FISHING a écrit:Gégé a écrit:La koz, très bonne canne, le reproche: la pointe de la canne un peut souple en animation de "gros" popper, un poil trop longue aussi mais hyper confortable en combat avec une grosse réserve de puissance.
Tu parles de laquelle Michel la EX S76 B TH en PE 10 mesure 7p6, pour moi c’est la bonne longueur
Je parlais de celle là, mais je pense que la sensation de longueur vient peut-être du fait de la pointe parabolique de cette canne qui n'est effectivement pas très longue en fait
Je préfère une action de pointe plus marquée et j'adore ma Faube pour cela, ultra légère, pointue je peut lui en met plein la tronche en leurres et en combat si un popper passant dans le coin ne vient pas lui démonter quelques anneaux
Je pense qu'on peut mettre notre pierre au test pour la solidité des hameçons!
Stef, lors de ton combat, ce que l'on constate, c'est que ta canne c'est un peut un bourrin, elle est trop longue et n'amortis rien, de plus, jamais tu n'arrive à faire contre poids avec ton corps ce qui fait que tu te brule vite les bras. Mais rasure toi, tu fait partie des quelques pêcheurs vraiment surpris par la combativité des GT's Omanaise de Nosy Ankomba.
PS: la GT 86 très bonne canne de réserve.
Le gros problème en pêche exo, ce sont les baudriers, aucun baudrier n'est vraiment efficace je trouve, beaucoup de poissons sont perdus lors du placement de la canne dans le baudrier par perte du contact à ce moment précis.
Donc, je prône pas de gants, pas de baudrier, du gros frein et la niaque. Pour ceux qui ne le sentent pas, faites comme d'habitude et avec un peut de chances, ça va le faire
Des triples ouverts ou cassés, j'en ai vu une tripoté sur deux mois, il faut peut-être passé au 10/0
@++++++
Michel
Ignobilis66 a écrit:GT ONE FISHING a écrit:
Je parlais de celle là, mais je pense que la sensation de longueur vient peut-être du fait de la pointe parabolique de cette canne qui n'est effectivement pas très longue en fait
Je préfère une action de pointe plus marquée et j'adore ma Faube pour cela, ultra légère, pointue je peut lui en met plein la tronche en leurres et en combat si un popper passant dans le coin ne vient pas lui démonter quelques anneaux
Je pense qu'on peut mettre notre pierre au test pour la solidité des hameçons!
Stef, lors de ton combat, ce que l'on constate, c'est que ta canne c'est un peut un bourrin, elle est trop longue et n'amortis rien, de plus, jamais tu n'arrive à faire contre poids avec ton corps ce qui fait que tu te brule vite les bras. Mais rasure toi, tu fait partie des quelques pêcheurs vraiment surpris par la combativité des GT's Omanaise de Nosy Ankomba.
PS: la GT 86 très bonne canne de réserve.
Le gros problème en pêche exo, ce sont les baudriers, aucun baudrier n'est vraiment efficace je trouve, beaucoup de poissons sont perdus lors du placement de la canne dans le baudrier par perte du contact à ce moment précis.
Donc, je prône pas de gants, pas de baudrier, du gros frein et la niaque. Pour ceux qui ne le sentent pas, faites comme d'habitude et avec un peut de chances, ça va le faire
Des triples ouverts ou cassés, j'en ai vu une tripoté sur deux mois, il faut peut-être passé au 10/0
@++++++
Michel
On peut mette notre pierre en testeur d'hameçons ! Vu qu'y casse tout
Tunaman a écrit:Ignobilis66 a écrit:
On peut mette notre pierre en testeur d'hameçons ! Vu qu'y casse tout
Que t'es c.. , pour moi le problème des triples est résolu, tu m'en as fait la démonstration, ce sera ST76, avec tu fais 100%, pas une décroche et pas une ouverture la grande classe le mec
Pour la peine je vais te faire des infidélités et je vais y retourner avant toi, je vais
tester décembre 2015, je te dirais comment c'est pour décembre 2016.....
Ignobilis66 a écrit:Tunaman a écrit:
Que t'es c.. , pour moi le problème des triples est résolu, tu m'en as fait la démonstration, ce sera ST76, avec tu fais 100%, pas une décroche et pas une ouverture la grande classe le mec
Pour la peine je vais te faire des infidélités et je vais y retourner avant toi, je vais
tester décembre 2015, je te dirais comment c'est pour décembre 2016.....
Ouf tu m'en voudras pas alors!