GT ONE FISHING a écrit:
:thanks: :Michel pour la belle video , que de bons souvenirs !!!!de bons conseils et enseignements et à toute l' equipe Augustin , Fred , Titi ,Congo etc ....
En esperant nous revoir dans un prochain trip
Javier
GT ONE FISHING a écrit:
jeffrede a écrit:Super, cette vidéo Michel ! Tu ne lâches rien, je vois ! Pauvre mérou. Il n'a pas eu de chance de te croiser...
Ignobilis66 a écrit:J'ai une petite canne en préparation chez alain pour pouvoir leur tirer dessus
Ignobilis66 a écrit:J'ai une petite canne en préparation chez alain pour pouvoir leur tirer dessus
GT ONE FISHING a écrit:Ignobilis66 a écrit:J'ai une petite canne en préparation chez alain pour pouvoir leur tirer dessus
Oui, je sais, il m'en a parlé.
Tu à pensé à t'inscrire à la sale de muscu
jeffrede a écrit:Ignobilis66 a écrit:J'ai une petite canne en préparation chez alain pour pouvoir leur tirer dessus
A cause des poissons de chez Michel, on va le tuer à la tâche, Alain ! Ton choix s'est porté sur quel modèle, si c'est pas secret ?
Ignobilis66 a écrit:jeffrede a écrit:
A cause des poissons de chez Michel, on va le tuer à la tâche, Alain ! Ton choix s'est porté sur quel modèle, si c'est pas secret ?
Patriot gran continental 55xx recoupé en 5.2 pieds
Elle arrive cette semaine
jeffrede a écrit:Ignobilis66 a écrit:
Patriot gran continental 55xx recoupé en 5.2 pieds
Elle arrive cette semaine
C'est une canne à jig, non ? Et pour le lancer, tu prends quoi ?
Jean-Claude (Bracomino) a écrit:vidéo bloquée par YT
stefish3 a écrit:Ça marche ! Et ça en fait presque mal au bide tellement ça donne envie de re-balancer un popper dans les secteurs où croisent ces mémères ...
Avec toutes tes photos et films Michel, il y aurait une assez nette corrélation à mettre en évidence à mon avis entre taille des GT's et luminosité ambiante: bien sûr il y a des exceptions, mais on dirait bien qu'avec temps gris et/ou crépuscule c'est pas des poissons minuscules !