yves a écrit:Bonsoir Frédéric
J'ai du mal à vous comprendre je ne cherche pas forcément à vendre une prestation je voulais simplement savoir qu'elle service je pouvais rendre à ignobilli
Si je suis contacté par fan de pêche je suis prêt à débattre de la pluie ou du beau temps c'est bien le principe d'un forum de faire connaitre mon peut expérience des difficultés que j'ai pu rencontrer
je penses que vous devez me comprendre ou alors aider moi afin que je rentre dans vos critères
Cordialement
Salut Yves
Comme Frédéric te l'a fait comprendre, l'espace présentation porte bien sont nom, il est fait pour ce présenter, pas pour débattre de sujets, poser des questions, y apporter des réponses..
Tu as vu que ton Pseudo "Yves" et de couleur lilas, ce qui veux dire que sur notre forum tu es identifié comme [ GOP ].
Il existe une rubrique dédier aux actualités des camps de pêche ou un sujet te concernant est ouvert ::[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu peux donc abonder autant que besoin et toi seul peut le faire,, aucune réponse sur cette actualité ne sera apportée ....
Par contre une sous rubrique existe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou j'ai ouvert un sujet te concernant et c'est la que, à loisir on pourra apporter questions , réponses :::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila pensant avoir pu t'aider à comprendre un peu les arcanes du forum
Cordialement
Pour info :::
La Légende du forum : [ Fondateurs ] [ Modos ] [ Customers ] [ GOP ] [ Les guides ] [ Commerçants ]
Dernière édition par luccio le Sam 9 Mai 2015 - 13:10, édité 1 fois