Je me présente : Yves Fraisseix 56 ans réceptif en Inde ,organise et guide des voyages de pèche aux Lakshadweep de novembre à fin avril depuis 4 saisons.
j'ai décidé d’être sur Exo-thonic pour être présent directement avec les pêcheurs (comme sur les bateaux)parce que j'aime cela et que tout les gars ne peuvent pas partir en voyage de pêche.
Je suis là aussi pour parler des Lakshadweep que j'aime,qui m'ont donné tant de moments extraordinaires et d'autres moments très difficiles me permettant de ne jamais oublier que la vraie vie c'est cela, celle que j'ai choisi .
Je suis aux Lakshadweep parce que l'endroit est quasi vierge d’accueil donc.........cela répond à mes critères de pêche exo personnelles aujourd'hui dans un monde surpêché,pro et 4 étoiles.
Les autorisations si diplomatiquement demandées par moi même depuis + d'un an pour pouvoir bivouaquer, là ou certain savent, ont ouvert des perspectives illimités et des expériences humaines insoupçonnées ainsi que ...mal au dos!!pour moi toutes les étoiles du ciel.( mieux que 4 étoiles !!! )
je voulais me présenter, et,en fait je présente les Lakshadweep,normal "c'est tout moi".
Amicalement
Yves