Hello the Boss bienvenue
Tu as 6 mois pour te remplumer, à raison de 1666gr par mois, c’est jouable
Bon forum
Tu as 6 mois pour te remplumer, à raison de 1666gr par mois, c’est jouable
Bon forum
Loic a écrit:Malgré et grace à tout ce qui a été écrit j'ai contacté Yves au cas où il y aurait des places.
Il y en a mi mars, potentiellement 2 ou 3, enfin 1 ou 2, puisque je risque fort d'en faire partie.
Quinenveu?
Loic
Gégé a écrit:Loic a écrit:Malgré et grace à tout ce qui a été écrit j'ai contacté Yves au cas où il y aurait des places.
Il y en a mi mars, potentiellement 2 ou 3, enfin 1 ou 2, puisque je risque fort d'en faire partie.
Quinenveu?
Loic
Bonne pioche Loic, tu vas avoir la chance de pêcher juste après une équipe de bras cassés
FRED. FUFU LUCCIO le DUCK SERGE BINET aux Laquedives chez YVES FRAISSEX Popping intégral
S'ils pêchent 2 Gts à 6 ils seront contents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frédéric a écrit:Gégé , il n' y a pas que le Duck qui va te souhaiter bonne pêche , on va s'y mettre à 6
Loïc :un conseil , change tes dates .
certes on a 2 jiggeurs et un suisse avec nous , mais les 3 autres , tu sais comme on nous appelle ??????
les Attila du popper , après nous , c'est le désert , le vide , il n' y a plus rien .
alors demande lui si il a pas une place en juillet ou en aout , pendant la mousson , le stock ce sera peut-être reconstitué d'ici là
luccio a écrit:devrai plus tarder notre miaou....
Fais-gaffe si tu me souhaites une B.P. avant mon départ pour Mada. je t’envoie un scud
2G serre les fesses ..... je te laisse réfléchir la dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je dis ça .........ba ........!!!!!!!!!!!!!!
Gégé a écrit:
C'est bon j'ai donné en novembre elles se décontractent
Frédéric a écrit:sans rire , tu peux foncer , tu devrais te régaler , et puis tu dis que tu es du forum , il te soignera .
Gégé a écrit:Frédéric a écrit:sans rire , tu peux foncer , tu devrais te régaler , et puis tu dis que tu es du forum , il te soignera .
Très juste et quand tu seras sur site Loic jette un cil sur les bouées tu pourras peut-être y trouver quelques leurres, je dis ça comme ça sans arrière-pensée
Gégé a écrit:Frédéric a écrit:sans rire , tu peux foncer , tu devrais te régaler , et puis tu dis que tu es du forum , il te soignera .
Très juste et quand tu seras sur site Loic jette un cil sur les bouées tu pourras peut-être y trouver quelques leurres, je dis ça comme ça sans arrière-pensée