Alors voilà, je pars pour 5 jours de pêche à Samara, du 06 au 13/02/16. 4 jours de pêche côtière (popper et jig) et 1 jour de pêche hauturière (traîne). J'espère avoir plus de chance que lors de mon séjour en famille au mois de Mai 2015. J'avais fait 2 jours de pêche côtière et 1 jour de traine avec des résultats plutôt décevant. Quelques petites carrangues, une belle carpe rouge au popper (estimée 40lbs par le guide, désolé mais je n'arrive pas à insérer une photo avec ma tablette, quelqu'un peut-il me dire comment faire? ), une belle dorade coryphène à la traîne et la casse de ma canne Shimano Jigwreks sur un beau poisson le dernier jour.
D'après le guide, il y avait eu une baisse de la température de l'eau qui avait rendu les poissons peu mordeurs...
J'ai tenu à y revenir à une période en principe meilleure pour voir si le Costa-Rica tiendra ses promesses... J'aimerais vraiment prendre un beau poisson coq et peut-être piquer un marlin...
J'ai lu des dizaines ou centaines de messages sur le forum, appris à faire de nouveaux nœuds (noeud au tube) , merci au monsieur en peignoir pour son excellente vidéo
D'après le guide, il y avait eu une baisse de la température de l'eau qui avait rendu les poissons peu mordeurs...
J'ai tenu à y revenir à une période en principe meilleure pour voir si le Costa-Rica tiendra ses promesses... J'aimerais vraiment prendre un beau poisson coq et peut-être piquer un marlin...
J'ai lu des dizaines ou centaines de messages sur le forum, appris à faire de nouveaux nœuds (noeud au tube) , merci au monsieur en peignoir pour son excellente vidéo