Bonjour,
Je pars prochainement en famille au Mexique (février 2016).
J'ai vu qu'il y avait pas mal de spots à pêcher principalement des flats.
N 'étant pas spécialement équipé pour le pêche à la mouche, j'ai vu que l'on pouvait pêcher de la plage au lancer avec un matériel léger à la recherche principalement des bonefish... mais peut etre aussi d'autres poissons ?
Tout d'abord me faut il une licence de pêche (J'ai vu plein de chose la dessus sur divers forum).
Je pensais partir avec une canne voyage ioda 2.29 en 14-35 gr et un moulinet Shimano exage 3000.
Qu'en pensez vous ?
Concernant le diamètre de la tresse, que me faut il ?
Concernant le type de montage (Type drop shot, type carolina ou simplement un plomb, un mètre du fluoro et leurre) ?
Quel hameçon et de quelle taille ?
Diamètre du fluoro ?
Type de leurres ?
... enfin toutes les infos sont les biens venues.
Merci par avance
Ben
Je pars prochainement en famille au Mexique (février 2016).
J'ai vu qu'il y avait pas mal de spots à pêcher principalement des flats.
N 'étant pas spécialement équipé pour le pêche à la mouche, j'ai vu que l'on pouvait pêcher de la plage au lancer avec un matériel léger à la recherche principalement des bonefish... mais peut etre aussi d'autres poissons ?
Tout d'abord me faut il une licence de pêche (J'ai vu plein de chose la dessus sur divers forum).
Je pensais partir avec une canne voyage ioda 2.29 en 14-35 gr et un moulinet Shimano exage 3000.
Qu'en pensez vous ?
Concernant le diamètre de la tresse, que me faut il ?
Concernant le type de montage (Type drop shot, type carolina ou simplement un plomb, un mètre du fluoro et leurre) ?
Quel hameçon et de quelle taille ?
Diamètre du fluoro ?
Type de leurres ?
... enfin toutes les infos sont les biens venues.
Merci par avance
Ben