Tu ne pourras lancer de petits leurres 60-70gr...
Si j'étais à ta place (mais je n'y suis pas) j'attendrai pour une vraie Tuna.
Je me tâte pour revendre ma Ripple Fisher Giant Tuna et prendre un autre modèle...
Amic
A+
Alain
ok mai recherche 1 canne surtou pour pecher au broumer,je peche tres rarement dans les chasseAlain a écrit:La Komodo est une trique, si tu pars sur une canne typée GT, mieux vaut alors la Tokara.
Je me tâte pour revendre ma Ripple Fisher Giant Tuna et prendre un autre modèle...
Amic
A+
Alain
beubeu13 a écrit:salut tres bien se site sa donne envie de tous acheter lolAlain a écrit:Il te faut une canne avec une action spécifique Tuna, comme l'a évoqué Tiri.
De toute façon, avec un 100+, tu en baves sec
Quelques pistes, sinon, il te faudra passer par un bon monteur (il y en a un à Saint Martin de Crau ).
Race point 250C'est du très bon, mais ne te laisse pas trop influencer par la vidéo, tout le monde n'a pas la technique, l'expérience et la force de Sami
Big Tuna 710
(Très bien la nouvelle longueur ). Celle là, je pense que c'est ma prochaine
Black Devil 300 Canne qui était mon 2éme choix après la Ripple Fisher
Amic
A+
Alain
c vrai que cet race point 250 a lair pa mal.
je suis aller a lhipocampe a istre et il ma proposer la smith comodo dragon a 600euro qen pensse tu?
Ce n'est rien de le direFrédéric a écrit:je pense qu'il t'a pas fait de cadeau!!!!!!!!
beubeu13 a écrit:ok mai recherche 1 canne surtou pour pecher au broumer,je peche tres rarement dans les chasseAlain a écrit:La Komodo est une trique, si tu pars sur une canne typée GT, mieux vaut alors la Tokara.
Amic
A+
Alain
oui il ma pris pour 1 touriste lolFrédéric a écrit:beubeu13 a écrit:salut tres bien se site sa donne envie de tous acheter lolAlain a écrit:Il te faut une canne avec une action spécifique Tuna, comme l'a évoqué Tiri.
Quelques pistes, sinon, il te faudra passer par un bon monteur (il y en a un à Saint Martin de Crau ).
Race point 250C'est du très bon, mais ne te laisse pas trop influencer par la vidéo, tout le monde n'a pas la technique, l'expérience et la force de Sami
Big Tuna 710
Amic
A+
Alain
c vrai que cet race point 250 a lair pa mal.
je suis aller a lhipocampe a istre et il ma proposer la smith comodo dragon a 600euro qen pensse tu?
je pense qu'il t'a pas fait de cadeau!!!!!!!!
en cherchant chez smith , il y nettement moins cher !
oui ji suis aller hier et il peu se les garder ses cannes.Alain a écrit:Ce n'est rien de le direFrédéric a écrit:je pense qu'il t'a pas fait de cadeau!!!!!!!!
Amic
A+
Alain
salut oui je vai regarder squil ya dinteressant merci du conseilphoceen a écrit:beubeu13 a écrit:ok mai recherche 1 canne surtou pour pecher au broumer,je peche tres rarement dans les chasseAlain a écrit:La Komodo est une trique, si tu pars sur une canne typée GT, mieux vaut alors la Tokara.
Amic
A+
Alain
salut beubeu 13 si tu ne peche pas les chasse et que tu peche au broume dirige toi plutot sur une canne a jig puissante
salut alain je suis tres interesser par cet race point 250 je voulais savoir si tu avai deja commender sur se site et savoir,si il ya des taxes et si les frais de port son elever; je te remercie d avanceAlain a écrit:Il te faut une canne avec une action spécifique Tuna, comme l'a évoqué Tiri.
Big Tuna 710
Amic
A+
Alain
je te remercie jvai voir sa pour cet hiver si jarive a passer la commande,sa ma lair compliquer lolAlain a écrit:Oui, j'ai déjà commandé chez Sami, tu peux y aller.
Il utilise UPS, donc taxes (qui varient avec la valeur de l'objet).
Pour les frais de port, il faut compter une centaine d'Euros avec UPS.
Amic
A+
Alain
je te remùercie je vai voir sqe je peu faire jai 1 peu de mal avec l anglais lolAlain a écrit:Non, ce n'est pas trop dur.
De plus tu peux appeler Sami qui parle français
Amic
A+
Alain
c gentil merci.Alain a écrit:Si t'as des soucis pour ta commande, contactes moi par MP. Entre "voisins", on peut s'aider...
Amic
A+
Alain
combien tu l'as vends ? ca peux peut etre depanné un pote polynesienbeubeu13 a écrit:salut je me separe de ma gt 86 si quelqun es interesser elle es a vendre.
je la ven 180eurorenaud a écrit:combien tu l'as vends ? ca peux peut etre depanné un pote polynesienbeubeu13 a écrit:salut je me separe de ma gt 86 si quelqun es interesser elle es a vendre.
oui pas de soucci,se wkend si tu veu?Pierre a écrit:Tu es sur Martigues et moi sur Istres; on peut se rencontrer Je connais peut être quelqu'un qui risque d'être intéressé