Ouais on n'a pas fini de rire...
+12
ggrousson
Fufu
aymeric
lomy81
inconnu
tifernandes17
Alain
duten
PKTM
brad
MYSTERE
Kyenne
16 participants
Visa et Guinee Bissau - L'ambassade est injoignable....
Fufu- Fondateur
donc
1 photo , un imprimé et 45000
visa dans la journée
j'aime l'afrique
1 photo , un imprimé et 45000
visa dans la journée
j'aime l'afrique
jerome69- Messages : 62
, : peche
bonjour, pour aller en guinee bissau tu as plusieurs possibilités pour ton visas, cela depend aussi si tu es de paris ou pas ,moi je étant lyonnais, j'envoi à l'ambassade de guinee bissau de PARIS un chèque (60 euros par visas) plus une enveloppe chronoposte à mon nom et adresse +plus photocop du séjour avion avec les papier à remplir que tu telecharges sur internet , le tout via chronoposte ,et jamais de problème ils repondent EXTREMEMENT rarement au tel .
sinon si tu es de PARIS deposes tes doc+cash à l'ambassade de PARIS et tu recuperes le lendemain ou surlendemain
si tu passes via senegal c'est possible en arrivant à dakar (il sembe qu'il y est qques soucis actuelement avec l'ambassade d'après ce que je vois ). pour les visas ,la journée ,à bissau n'est pas un problème , là le soucis est du fait des heures d'arrivée des vols à l'aeroport , souvent 3 h du mat et les "bureaux" sont aléatoirement ouvert ...
lors de notre dernier voyage , avec nous, un ami n'avait pas de visa, et via le contact sur place (julien) il a fait mettre un message sur son vol et billet pour la compagnie , arrivé sur place une personne l'attendait pour mettre le tampon , le prix est aussi aléatoire et en cash bien sur .
voilà , si cela peut aider
jerome
sinon si tu es de PARIS deposes tes doc+cash à l'ambassade de PARIS et tu recuperes le lendemain ou surlendemain
si tu passes via senegal c'est possible en arrivant à dakar (il sembe qu'il y est qques soucis actuelement avec l'ambassade d'après ce que je vois ). pour les visas ,la journée ,à bissau n'est pas un problème , là le soucis est du fait des heures d'arrivée des vols à l'aeroport , souvent 3 h du mat et les "bureaux" sont aléatoirement ouvert ...
lors de notre dernier voyage , avec nous, un ami n'avait pas de visa, et via le contact sur place (julien) il a fait mettre un message sur son vol et billet pour la compagnie , arrivé sur place une personne l'attendait pour mettre le tampon , le prix est aussi aléatoire et en cash bien sur .
voilà , si cela peut aider
jerome
Fufu- Fondateur
Salut Jérome,
Merci beaucoup pour tes commentaires ci-dessus !
Pourrais-tu par-contre passer par la case présentation stp. C'est la coutume ici !
Merci beaucoup pour tes commentaires ci-dessus !
Pourrais-tu par-contre passer par la case présentation stp. C'est la coutume ici !
Normal, la GB leur a supprimé la lignejerome69 a écrit: ils repondent EXTREMEMENT rarement au tel .
Non, c'est 85 €!! Maintenant avec une arrivée de nuit le fonctionnaire à peut-être faimjerome69 a écrit:le prix est aussi aléatoire
amic
A+
Alain
misse79-78- Messages : 1612
, : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
MOI j'ai un tempo par gilles,
C'est Cissé qui s'occuperas de tout à mon arrivée moyennat finance bien sur
C'est Cissé qui s'occuperas de tout à mon arrivée moyennat finance bien sur
misse79-78- Messages : 1612
, : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
Juste pour ajouter c'est un loin paris pour envoyer mon passeport et retour avant mon départ....