[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]V I D E O | Fukui-san's MONSTER 65KG PE6 GT | Tokara, Japan | September 11, 2015 | Big DipperMONSTER GT landed by Fukui-san! He sure put on a show for Shimano TV Japan; the beast was landed on PE6 in ~6 minutes!Shimano Twinpower SW14000XG, Shimano Ocean Plugger BG S86ML, Shimano Ocea PE6, Reader Nylon 100lbs, Shimano Ocea 220F 114GWeight 65 kgFork Length 154 cmThe Total Length: 164 cm#catchandreleaseVideo rights reserved by Shimano TV Japan.
Posté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur vendredi 30 octobre 2015
+11
Gégé dit SandydeDardilly
remy
adilraifak
carlito
aymeric
jmfloquet
Cid
MG
yanouboy
ganeshtahiti
antoinejojo
15 participants
GT 65 Kg
antoinejojo- Messages : 464
- Message n°1
GT 65 Kg
antoinejojo- Messages : 464
- Message n°2
Re: GT 65 Kg
Bon bah je voulais l’intégrer sans lien mais tant pis ! Je suis surpris par le ferrage du Monsieur
rien à voir avec ce que je vois d'habitude ! Et avant de relever sa canne, il la positionne un bout bout de temps à l'horizontale !
La vidéo avait peut être déjà circuler hin...
rien à voir avec ce que je vois d'habitude ! Et avant de relever sa canne, il la positionne un bout bout de temps à l'horizontale !
La vidéo avait peut être déjà circuler hin...
ganeshtahiti- Messages : 688
- Message n°3
vachte! belle bête.
Par contre, elle avait fait la bringue la veille, gueule dans le c.l?? le combat n'est pas impressionnant pour un tel poisson. Et 6 minutes !!!! en PE 6
Par contre, elle avait fait la bringue la veille, gueule dans le c.l?? le combat n'est pas impressionnant pour un tel poisson. Et 6 minutes !!!! en PE 6
yanouboy- Messages : 2227
- Message n°4
Super video! En effet Antoine elle avait deja circulé, mais ca fait pas de mal de la revoir
Ganesh, eh oui boire des bierres et manger des chips en regardant la teloche ca fait devenir lourd mais pas forcement combatif
Ceci dit tu as vu le machin qu'elle a avalé? Un gros leurre comme ca dans la gueule ca doit pas aider a respirer...
Ganesh, eh oui boire des bierres et manger des chips en regardant la teloche ca fait devenir lourd mais pas forcement combatif
Ceci dit tu as vu le machin qu'elle a avalé? Un gros leurre comme ca dans la gueule ca doit pas aider a respirer...
MG- Messages : 1321
- Message n°5
Tu vois ce qu'il te reste à faire avec tes 8kgs de frein et ton sarragosa!! parceque lui n'a pas 15kgs d'aprés moi(sauf quand il met la main sur la bobine P-e ?)
Bon la dif avec toi c'est qu'il est dans un bateau et du bord ça va pas durer autant
Pour le férrage,la tresse n'ayant quasi pas d'élasticité,ça ferre plus,et c'est plus le moulin qui encaisse et en plus il part canne basse pour stick!
Bon la dif avec toi c'est qu'il est dans un bateau et du bord ça va pas durer autant
Pour le férrage,la tresse n'ayant quasi pas d'élasticité,ça ferre plus,et c'est plus le moulin qui encaisse et en plus il part canne basse pour stick!
Cid- Messages : 392
- Message n°6
Concernant le combat pour avoir fait des gt de toute taille, ce ne sont pas les plus grosses qui sont les plus combatives.
Les gt de plus de 40 kg te mettent la misere au depart quelque soit la puissance de ton frein (pour mes 70 kilos) mais apres utilisent plus leur poid et leur surface en opposition sur l eau pour ne pas se laisser remonter.
Les plus violentes sont les poissons de 25 a 35 kg qui n arretent pas de se relancer dans des rushs courts mais qui t arrachent la canne des mains.
Les gt de plus de 40 kg te mettent la misere au depart quelque soit la puissance de ton frein (pour mes 70 kilos) mais apres utilisent plus leur poid et leur surface en opposition sur l eau pour ne pas se laisser remonter.
Les plus violentes sont les poissons de 25 a 35 kg qui n arretent pas de se relancer dans des rushs courts mais qui t arrachent la canne des mains.
MG- Messages : 1321
- Message n°7
Cid a écrit:Concernant le combat pour avoir fait des gt de toute taille, ce ne sont pas les plus grosses qui sont les plus combatives.
Je suis plutôt aussi de cet avis!!les 25 sont trés nerveuses....mais le peu de 40+ que j'ai pris m'on laissé comme une chaussette(pas l'odeur)quand même...mais on en redemande !
jmfloquet- Modo
, : VRP / Pêche, rugby et plongée
- Message n°8
Enorme la bête, si seulement Gégé avait une vidéo de sa 52 kg on aurait pu comparer le combat
Je suis déjà loin
Je suis déjà loin
Dernière édition par jmfloquet le Lun 11 Avr 2016 - 12:24, édité 1 fois
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°9
jmfloquet a écrit:Enorme la bête, si seulement Gégé avait une vidéo de sa 52 kg on aurait pu comparer le combat
Je suis déjà loin
Juste après moi, je ne connais pas plus bel enfoiré que toi mais c'est pourtant vrai que j'en ai pris 1 de 52, je l'avais oublié
aymeric- Messages : 6677
- Message n°10
jmfloquet a écrit:Enorme la bête,si seulement Gégéavait une vidéo de sa 52 kg on aurait pu comparer le combat
Je suis déjà loin
si seulement le commando Omanais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par aymeric le Lun 11 Avr 2016 - 13:21, édité 1 fois
jmfloquet- Modo
- Message n°11
- Message n°12
Je confirme les 25-30 c'est mes préférésMG a écrit:Cid a écrit:Concernant le combat pour avoir fait des gt de toute taille, ce ne sont pas les plus grosses qui sont les plus combatives.
Je suis plutôt aussi de cet avis!!les 25 sont trés nerveuses....mais le peu de 40+ que j'ai pris m'on laissé comme une chaussette(pas l'odeur)quand même...mais on en redemande !
Loic- Messages : 872
- Message n°13
jmfloquet a écrit:Enorme la bête, si seulement Gégé avait une vidéo de sa 52 kg on aurait pu comparer le combat
Je suis déjà loin
J'aimerais savoir si la 65kg a été pesée ou bien le chiffre sort d'une table
Parceque dans ce cas il faudrait dire GG as tu une vidéo de ta 57kg
jmfloquet- Modo
- Message n°14
Loic a écrit:jmfloquet a écrit:Enorme la bête, si seulement Gégé avait une vidéo de sa 52 kg on aurait pu comparer le combat
Je suis déjà loin
Et après c'est moi qu'on traite d'enfoiré
- Message n°15
le poids indiqué est le bon , la reputation et l'experience de ce pecheur n'est plus a faire
il doit etre a plus de 100 GT de plus de 50 kg et 10 fois le tour du monde
alors polux couche couche panier
adilraifak- Messages : 229
- Message n°16
Pour moi, pas encore eu la chance de piquer une 50+, j'espere dans un mois
mais la plus grosse, et 43 kg sur la 50 lbs, et la, je peux dire que je ne suis pas pret de l'oublier
amicalmente.
Adil
mais la plus grosse, et 43 kg sur la 50 lbs, et la, je peux dire que je ne suis pas pret de l'oublier
amicalmente.
Adil
remy- Messages : 6093
- Message n°17
renaud a écrit:le poids indiqué est le bon , la reputation et l'experience de ce pecheur n'est plus a faire
Loic- Messages : 872
- Message n°18
renaud a écrit:le poids indiqué est le bon , la reputation et l'experience de ce pecheur n'est plus a faire
Ah oui lui il ne passe pas son temps a s'astiquer le noeud alors
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°19
Vous savez quoi, indépendamment des qualités de pêcheur de Gégé-san, merde me suis planté de Fukui-san quand on a le bonheur de passer son temps à avoir des leurres dans l’eau comme lui et dans tous les coins du monde on a sacrément plus de chance d’avoir à son compteur un paquet de belles GTs, alors moi je dis que Pollux n’a pas à se coucher parce que lui en peu de temps il s’est sacrément bien débrouillé en lançant ses poppers, bravo Pollux.
Il est à noter qu’en termes de matos, notre Japonais pêchait plutôt en light ne serait-ce qu’au niveau du BDL, ça change de certaines recommandations où on conseille d’avoir du 3 voire du 400 en pointe.
La longueur est une chose, le poids en est une autre, mon Gourou du 29 a pêché une GT du même poids pour une longueur de 144cm, je n’ose même plus dire qui en a fait 1 de cette longueur-là à l’échancrure of course, un illustre inconnu.
Il est à noter qu’en termes de matos, notre Japonais pêchait plutôt en light ne serait-ce qu’au niveau du BDL, ça change de certaines recommandations où on conseille d’avoir du 3 voire du 400 en pointe.
La longueur est une chose, le poids en est une autre, mon Gourou du 29 a pêché une GT du même poids pour une longueur de 144cm, je n’ose même plus dire qui en a fait 1 de cette longueur-là à l’échancrure of course, un illustre inconnu.
yanouboy- Messages : 2227
- Message n°20
Loic a écrit:jmfloquet a écrit:Enorme la bête, si seulement Gégé avait une vidéo de sa 52 kg on aurait pu comparer le combat
Je suis déjà loin
Tu vois la pesée sur la fin de la vidéo, il y a plus précis comme méthode quand même ! ! Mais bon c'est un très gros poisson, dans les environs des 65kgs indiqués, peut importe son poids exact.
renaud- Messages : 2374
- Message n°21
Loic a écrit:renaud a écrit:le poids indiqué est le bon , la reputation et l'experience de ce pecheur n'est plus a faire
Ah oui lui il ne passe pas son temps a s'astiquer le noeud alors
Renaud, Les insultes s'il doit y en avoir ce qui ne me semble pas nécessaire c'est par MP
Gégé
renaud- Messages : 2374
- Message n°22
desolé , mais le forum devient du grand n'importe quoi avec des grands n'importe qui
qui se permette de parler sur des personnes qui sont des vrais pecheurs
ce japonais est un tueur et l'autre un débutant qui n'a que peu de trips à son actif
c'est pas jolie mais tellement vrai !
Petite bidouille de Gégé faite au-dessus, ça n'est pas bien ça
Son commentaire
Gégé-San est un tueur merde me suis encore planté Fukui-San est un tueur sans nul doute et à ma connaissance Loic n’a rien dit de mal sur lui, pour chambrer il a simplement fait une allusion à un certaine formule.
Yanou n’a pas tort avec tout le respect qu’on doit à ce grand pêcheur Japonais et même si on lui arrive pas à la cheville la pesée sur la balance à mon avis pas homologuée IGFA avec une planche qui pesait peut-être 5 kgs était un poil amusante
Désolé pour le forum, ses membres ne sont pas tous de très grosses pointures, sinon il n’y aurait peut-être que 2 personnes sur celui-ci et j’ai les noms
qui se permette de parler sur des personnes qui sont des vrais pecheurs
ce japonais est un tueur et l'autre un débutant qui n'a que peu de trips à son actif
c'est pas jolie mais tellement vrai !
Petite bidouille de Gégé faite au-dessus, ça n'est pas bien ça
Son commentaire
Gégé-San est un tueur merde me suis encore planté Fukui-San est un tueur sans nul doute et à ma connaissance Loic n’a rien dit de mal sur lui, pour chambrer il a simplement fait une allusion à un certaine formule.
Yanou n’a pas tort avec tout le respect qu’on doit à ce grand pêcheur Japonais et même si on lui arrive pas à la cheville la pesée sur la balance à mon avis pas homologuée IGFA avec une planche qui pesait peut-être 5 kgs était un poil amusante
Désolé pour le forum, ses membres ne sont pas tous de très grosses pointures, sinon il n’y aurait peut-être que 2 personnes sur celui-ci et j’ai les noms
remy- Messages : 6093
- Message n°23
en tout cas le jap est un sacré pêcheur quelle maitrise
Jean-Claude (Bracomino)- Messages : 521
- Message n°24
Avec ce pêcheur Japonais, j'ai enfin trouvé mon maître d'apprentissage . Hameçons barbless et quels soins apportés à cette énorme bébête . Si ça c'est pas de l'amour, je m'y perds.
aymeric- Messages : 6677
- Message n°25
déjà posté par Gégé
ferrage tout aussi en douceur , quelle maitrise vu le milieu hostile
le combat débute à 3,25
ferrage tout aussi en douceur , quelle maitrise vu le milieu hostile
le combat débute à 3,25