aymeric a écrit:déjà posté par Gégé
ferrage tout aussi en douceur , quelle maitrise vu le milieu hostile
le combat débute à 3,25
Ce mec est une bête de pêche, c'est aussi simple que ça
aymeric a écrit:déjà posté par Gégé
ferrage tout aussi en douceur , quelle maitrise vu le milieu hostile
le combat débute à 3,25
renaud a écrit:
Désolé pour le forum, ses membres ne sont pas tous de très grosses pointures, sinon il n’y aurait peut-être que 2 personnes sur celui-ci et j’ai les noms
Et moi en jigging y'a pas photoremy a écrit:tu m’étonne la grande classe comme moi au surf
Fais quand même attention que le Duck ne te dépasse pas dans la maîtrise du pop . Il se débrouillait plutôt bien aux LakshadweepGégé a écrit:
Et moi en jigging y'a pas photo
renaud a écrit:desolé , mais le forum devient du grand n'importe quoi avec des grands n'importe qui
qui se permette de parler sur des personnes qui sont des vrais pecheurs
ce japonais est un tueur et l'autre un débutant qui n'a que peu de trips à son actif
c'est pas jolie mais tellement vrai !
Petite bidouille de Gégé faite au-dessus, ça n'est pas bien ça
Son commentaire
Gégé-San est un tueur merde me suis encore planté Fukui-San est un tueur sans nul doute et à ma connaissance Loic n’a rien dit de mal sur lui, pour chambrer il a simplement fait une allusion à un certaine formule.
Yanou n’a pas tort avec tout le respect qu’on doit à ce grand pêcheur Japonais et même si on lui arrive pas à la cheville la pesée sur la balance à mon avis pas homologuée IGFA avec une planche qui pesait peut-être 5 kgs était un poil amusante
Désolé pour le forum, ses membres ne sont pas tous de très grosses pointures, sinon il n’y aurait peut-être que 2 personnes sur celui-ci et j’ai les noms
renaud a écrit:moi je vais ou je veux et je pourrais meme decider ou fini ta vie mais se serait te rendre service et je prefere que tu souffres encore un peu en coexistant dans cette immonde enveloppe , mes noeuds qui servent a rien , ont déja de nombreux adeptes , toi tu es rien, tu n'apportes rien au monde de la peche a part des discutions de comptoir et tu dois faire de la peine quand tu marches dans la rue ça doit valoir le coup d'oeil et pas touche a mes fans
et j'ai pas besoin de vendre des cannes pour gagner ma vie petit rigolo
bon je me couche il est tard , j'ai passé une tres bonne soirée bien accompagné mais ça tu connaitras jamais