+5
Frédéric
fighter
renaud
remy
Gégé dit SandydeDardilly
9 participants
Quels sont les abrutis......les avis divergent
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°1
Quels sont les abrutis......les avis divergent
remy- Messages : 6093
le mec avec sa lance il passerais un mauvais 1/4 d'heure avec moi
renaud- Messages : 2374
la verité , si j'assiste a ça je leur brise la nuque a ses fils de pute ils tapent sur des femmes leur retire les vetements , je vais leurs montrer c'est quoi une patate dans la gueule
fils de pute , ça m'as mis hors de moi
fils de pute , ça m'as mis hors de moi
fighter- Messages : 1442
bravo le genre humain ........
Frédéric- Fondateur
avant d'insulter les gens , il vaudrait mieux connaitre l'histoire !
ceux qui veulent des éclaircissements peuvent me les demander en mp et je me ferai une joie de leur expliquer où se trouvent réellement les f.. de p . comme les appellent avec poésie Renaud .
ceux qui veulent des éclaircissements peuvent me les demander en mp et je me ferai une joie de leur expliquer où se trouvent réellement les f.. de p . comme les appellent avec poésie Renaud .
tout ce que je vois c'est des gens qui tapent sur des gens qui sont inoffensif et qui se défendent pas et des femmes qu'on frappe et déshabille
je veux bien une explication ils ont peut etre violé le taureau par excés d'amour
je veux bien une explication ils ont peut etre violé le taureau par excés d'amour
Frédéric- Fondateur
je ne manquerai pas te donner tous les éclaircissements que tu voudras sur cette triste affaire : il y a eu des crétins chez les aficionados c'est indéniable , mais n'oublie pas une chose , c'est que tu ne vois pas ce qui se passe avant le début du film , qui a été tourné et financé par des associations anti-taurine .
pescadou- Messages : 681
Frédéric a écrit:je ne manquerai pas te donner tous les éclaircissements que tu voudras sur cette triste affaire : il y a eu des crétins chez les aficionados c'est indéniable , mais n'oublie pas une chose , c'est que tu ne vois pas ce qui se passe avant le début du film , qui a été tourné et financé par des associations anti-taurine .
Fred,
quelque soit l'explication que tu pourrais donner par mp, aucune à mes yeux ne justifie cette violence.....
antoinejojo- Messages : 464
pescadou a écrit:Frédéric a écrit:je ne manquerai pas te donner tous les éclaircissements que tu voudras sur cette triste affaire : il y a eu des crétins chez les aficionados c'est indéniable , mais n'oublie pas une chose , c'est que tu ne vois pas ce qui se passe avant le début du film , qui a été tourné et financé par des associations anti-taurine .
Fred,
quelque soit l'explication que tu pourrais donner par mp, aucune à mes yeux ne justifie cette violence.....
+1
jmfloquet- Modo
, : VRP / Pêche, rugby et plongée
- Message n°10
Re: Quels sont les abrutis......les avis divergent
Frédéric a écrit: c'est que tu ne vois pas ce qui se passe avant le début du film , qui a été tourné et financé par des associations anti-taurine .
+1
Ce qui serait bien c'est d'avoir l'intégralité des images depuis le début bien évidement et non les morceaux choisis une fois que ça dégénère.
Pour avoir vu des membres d'une de ces associations à l'action sur Beaucaire pendant les Fêtes de la Madeleine, canarder à coup d'oeufs, tomates et insultes, les participants d'une abrivade, qui sans l'intervention de le police municipale aurait pu tourner au vinaigre pour la dizaines de membres de l'assos.
Pour ceux qui pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est une abrivade, c'est une manifestation taurine où des vaches camarguaises sont amenées d'un point A à un point B, entourées par les gardians à cheval et dont le but le but des participants est d'écarter les chevaux pour faire sortir les vaches camarguaises. Il est nul question de mettre à mort ces vaches ou de maltraitance envers les animaux.
Comme de partout la propagande et la manipulation se fait par les images et donne naissance à l'endoctrinement, l'intégrisme et le fanatisme.
Pour info, je ne cautionne pas la violence
- Message n°11
les transporter sous les bras et les pieds comme font la police
quand c'est des racailles personne bouge ou vraiment tres peu 0,0001%
et ça c'est partout , des racailles il y en a pas devant mon immeuble
quand c'est des racailles personne bouge ou vraiment tres peu 0,0001%
et ça c'est partout , des racailles il y en a pas devant mon immeuble
Frédéric- Fondateur
- Message n°12
Je suis d'accord avec vous , rien ne justifie la violence .
Avant de clore ce débat , juste une explication .
Je vais aller chez Renaud avec des gens à qui on aura payé le voyage pour m'aider dans mon entreprise , je me mets sous sa fenêtre et je l'insulte pendant 1 heure , je le traite d'assassin car il va aller à la pêche faire souffrir des poissons pour son plaisir , j' ai des pancartes avec écrit que c'est un gros c... , un ....etc etc .
Connaissant ( un peu) Renaud , à un moment donné , il va sortir de ses gonds , et là , nous mettons en marche les caméras que l'on nous a donné pour immortaliser le moment et on filme Renaud en train de filer 2 baffes à ces gens qui viennent pour l'empêcher de pratiquer une activité légale .
Il me suffit aprés de porter plainte et de montrer le film pour prouver que nous avons été victime de violence .
nb : sachez qu'il y a eu des condamnations des 2 côtés , la violence était des 2 côtés , mais ça vous ne le voyez pas sur le film .
Avant de clore ce débat , juste une explication .
Je vais aller chez Renaud avec des gens à qui on aura payé le voyage pour m'aider dans mon entreprise , je me mets sous sa fenêtre et je l'insulte pendant 1 heure , je le traite d'assassin car il va aller à la pêche faire souffrir des poissons pour son plaisir , j' ai des pancartes avec écrit que c'est un gros c... , un ....etc etc .
Connaissant ( un peu) Renaud , à un moment donné , il va sortir de ses gonds , et là , nous mettons en marche les caméras que l'on nous a donné pour immortaliser le moment et on filme Renaud en train de filer 2 baffes à ces gens qui viennent pour l'empêcher de pratiquer une activité légale .
Il me suffit aprés de porter plainte et de montrer le film pour prouver que nous avons été victime de violence .
nb : sachez qu'il y a eu des condamnations des 2 côtés , la violence était des 2 côtés , mais ça vous ne le voyez pas sur le film .
- Message n°13
hola nuance c'est pas devant chez eux mais dans l'aréne , et nous on torture pas le poisson qui est de plus un animal a sang froid et qui ressent moins la douleur par rapport a un animal a sang chaud et si on garde le poisson c'est pour le manger pas pour le tuer pour le plaisir
par contre les corridas portugaise ne me derange pas ,on est pas obligé de torturé l'animal pour faire le show , il faut aussi humanisé les abattoirs car ça craint grave aussi ,
si ils veulent un combat a mort ok mais il retire son drap rouge de merde et sans epée
moi je vais adorer ça mais quand le taureau l'enfourche on le laisse faire et on dit olé olé
par contre les corridas portugaise ne me derange pas ,on est pas obligé de torturé l'animal pour faire le show , il faut aussi humanisé les abattoirs car ça craint grave aussi ,
si ils veulent un combat a mort ok mais il retire son drap rouge de merde et sans epée
moi je vais adorer ça mais quand le taureau l'enfourche on le laisse faire et on dit olé olé
jos- Messages : 410
- Message n°14
Vraiment horrible la mentalité on tape sur les plus faibles , sur les FEMMES , sur des manifestants non violent , si on te met une claque répond par un coup de tête la prochaine fois il réfléchira sinon recommence , ce style de personne envoie une image négative des associations taurines