EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+5
Frédéric
fighter
renaud
remy
Gégé dit SandydeDardilly
9 participants

Quels sont les abrutis......les avis divergent

Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Quels sont les abrutis......les avis divergent  Empty Quels sont les abrutis......les avis divergent

Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 7 Mai 2016 - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    remy
    remy

Quels sont les abrutis......les avis divergent  Empty Re: Quels sont les abrutis......les avis divergent

Message  remy Sam 7 Mai 2016 - 13:21

le mec avec sa lance il passerais un mauvais 1/4 d'heure avec moi Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904
    renaud
    renaud

Quels sont les abrutis......les avis divergent  Empty Re: Quels sont les abrutis......les avis divergent

Message  renaud Sam 7 Mai 2016 - 15:18

la verité  , si j'assiste a ça  je leur  brise la nuque a ses fils de pute  ils tapent sur des femmes leur retire les vetements  ,  je vais leurs montrer c'est quoi une patate dans la gueule

fils de pute ,  ça m'as mis hors de moi  Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904
    fighter
    fighter

Message  fighter Sam 7 Mai 2016 - 16:33

bravo le genre humain ........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur

Message  Frédéric Sam 7 Mai 2016 - 21:57

avant d'insulter les gens , il vaudrait mieux connaitre l'histoire !

ceux qui veulent des éclaircissements peuvent me les demander en mp et je me ferai une joie de leur expliquer où se trouvent réellement les f.. de p . comme les appellent avec poésie Renaud .
    renaud
    renaud

Message  renaud Dim 8 Mai 2016 - 3:07

tout ce que je vois c'est des gens qui tapent sur des gens  qui sont inoffensif  et qui se défendent pas  et des femmes qu'on frappe et déshabille
    je veux bien une explication    ils ont peut etre violé  le taureau par excés d'amour  lol!

Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur

Message  Frédéric Dim 8 Mai 2016 - 7:18

je ne manquerai pas te donner tous les éclaircissements que tu voudras sur cette triste affaire : il y a eu des crétins chez les aficionados c'est indéniable , mais n'oublie pas une chose , c'est que tu ne vois pas ce qui se passe avant le début du film , qui a été tourné et financé par des associations anti-taurine .
    pescadou
    pescadou

Message  pescadou Dim 8 Mai 2016 - 8:47

Frédéric a écrit:je ne manquerai pas te donner tous les éclaircissements que tu voudras sur cette triste affaire : il y a eu des crétins chez les aficionados c'est indéniable , mais n'oublie pas une chose , c'est que tu ne vois pas ce qui se passe avant le début du film , qui a été tourné et financé par des associations anti-taurine .

Fred,

quelque soit l'explication que tu pourrais donner par mp, aucune à mes yeux ne justifie cette violence.....

Wink
    antoinejojo
    antoinejojo

Message  antoinejojo Dim 8 Mai 2016 - 8:49

pescadou a écrit:
    Frédéric a écrit:je ne manquerai pas te donner tous les éclaircissements que tu voudras sur cette triste affaire : il y a eu des crétins chez les aficionados c'est indéniable , mais n'oublie pas une chose , c'est que tu ne vois pas ce qui se passe avant le début du film , qui a été tourné et financé par des associations anti-taurine .

Fred,

quelque soit l'explication que tu pourrais donner par mp, aucune à mes yeux ne justifie cette violence.....

Wink

+1
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo

, : VRP / Pêche, rugby et plongée

Message  jmfloquet Dim 8 Mai 2016 - 8:53

Frédéric a écrit: c'est que tu ne vois pas ce qui se passe avant le début du film , qui a été tourné et financé par des associations anti-taurine .

+1

Ce qui serait bien c'est d'avoir l'intégralité des images depuis le début bien évidement et non les morceaux choisis une fois que ça dégénère.

Pour avoir vu des membres d'une de ces associations à l'action sur Beaucaire pendant les Fêtes de la Madeleine, canarder à coup d'oeufs, tomates et insultes, les participants d'une abrivade, qui sans l'intervention de le police municipale aurait pu tourner au vinaigre pour la dizaines de membres de l'assos.

Pour ceux qui pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est une abrivade, c'est une manifestation taurine où des vaches camarguaises sont amenées d'un point A à un point B, entourées par les gardians à cheval et dont le but le but des participants est d'écarter les chevaux pour faire sortir les vaches camarguaises. Il est nul question de mettre à mort ces vaches ou de maltraitance envers les animaux.

Comme de partout la propagande et la manipulation se fait par les images et donne naissance à l'endoctrinement, l'intégrisme et le fanatisme.

Pour info, je ne cautionne pas la violence Quels sont les abrutis......les avis divergent  3208747378

Message  renaud Dim 8 Mai 2016 - 13:56

les transporter sous les bras et les pieds comme font la police
    quand c'est des racailles personne bouge ou vraiment tres peu 0,0001% Quels sont les abrutis......les avis divergent  2254446091
    et ça c'est partout , des racailles il y en a pas devant mon immeuble lol!
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur

Message  Frédéric Dim 8 Mai 2016 - 17:15

Je suis d'accord avec vous , rien ne justifie la violence .

Avant de clore ce débat , juste une explication .
    Je vais aller chez Renaud avec des gens à qui on aura payé le voyage pour m'aider dans mon entreprise , je me mets sous sa fenêtre et je l'insulte pendant 1 heure , je le traite d'assassin car il va aller à la pêche faire souffrir des poissons pour son plaisir , j' ai des pancartes avec écrit que c'est un gros c... , un ....etc etc .
    Connaissant ( un peu) Renaud , à un moment donné , il va sortir de ses gonds , et là , nous mettons en marche les caméras que l'on nous a donné pour immortaliser le moment et on filme Renaud en train de filer 2 baffes à ces gens qui viennent pour l'empêcher de pratiquer une activité légale .
    Il me suffit aprés de porter plainte et de montrer le film pour prouver que nous avons été victime de violence .

nb : sachez qu'il y a eu des condamnations des 2 côtés , la violence était des 2 côtés , mais ça vous ne le voyez pas sur le film .

renaud
    renaud

Message  renaud Dim 8 Mai 2016 - 18:22

hola nuance c'est pas devant chez eux mais dans l'aréne , et nous on torture pas le poisson qui est de plus un animal a sang froid et qui ressent moins la douleur par rapport a un animal a sang chaud et si on garde le poisson c'est pour le manger pas pour le tuer pour le plaisir
    par contre les corridas portugaise ne me derange pas ,on est pas obligé de torturé l'animal pour faire le show , il faut aussi humanisé les abattoirs car ça craint grave aussi ,

si ils veulent un combat a mort ok mais il retire son drap rouge de merde et sans epée lol!
    moi je vais adorer ça Twisted Evil mais quand le taureau l'enfourche on le laisse faire lol! et on dit olé olé

jos
    jos

Message  jos Dim 8 Mai 2016 - 20:35

Vraiment horrible la mentalité on tape sur les plus faibles , sur les FEMMES , sur des manifestants non violent Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 , si on te met une claque répond par un coup de tête la prochaine fois il réfléchira sinon recommence Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 Quels sont les abrutis......les avis divergent  737621904 , ce style de personne envoie une image négative des associations taurines

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 11:48