Je suis sur que t'as oublié quelque chose ....
Si t'entends qu'on recherche un skipper ou un guide dans les Mascareignes ne m'oublie pas!
Didier a écrit:Ca commence à se rapprocher!
Je suis sur que t'as oublié quelque chose ....
Si t'entends qu'on recherche un skipper ou un guide dans les Mascareignes ne m'oublie pas!
Pierre a écrit:Luc et Serge: J-4
nugget a écrit:Bon, ça y est, ils sont partis?
On va pouvoir recommencer à popper?
MG a écrit:Moi c'est J-6 mais pour popper na!
T'aurais pu mettre à jour la rubrique concernée par les départs paresseux faut tout qu'je fasse iciMG a écrit:Moi c'est J-6 mais pour popper na!
bernosybe a écrit:actuellement le cyclone Anais ( cylone intense 3) passe à 500km au nord de Rodrigue et sera évacué entre réunion et sainte marie le 19 donc de la houle mais pas trop de vent sur hawkins la semaine prochaine
bernosybe a écrit:salut Guy
les cannes sont prêtes ?
tu peux monter sur NOS début novembre ou ton billet est bloqué?
Gégé a écrit:T'aurais pu mettre à jour la rubrique concernée par les départs paresseux faut tout qu'je fasse iciMG a écrit:Moi c'est J-6 mais pour popper na!
MG a écrit:Gégé a écrit:T'aurais pu mettre à jour la rubrique concernée par les départs paresseux faut tout qu'je fasse iciMG a écrit:Moi c'est J-6 mais pour popper na!
Bon ben merci Gégé en espérant que les poissons seront coopératifs et voudrons bien mettre le pif en surface??FAIGNASSES tin ces GTs
Bon je dois avouer une infidélité,je vais prendre quelques jigs mais pas sur que je m'en serve lol?
SFR26 a écrit:MG a écrit:Gégé a écrit:T'aurais pu mettre à jour la rubrique concernée par les départs paresseux faut tout qu'je fasse iciMG a écrit:Moi c'est J-6 mais pour popper na!
Bon ben merci Gégé en espérant que les poissons seront coopératifs et voudrons bien mettre le pif en surface??FAIGNASSES tin ces GTs
Bon je dois avouer une infidélité,je vais prendre quelques jigs mais pas sur que je m'en serve lol?
Tu devrais pourtant.
SFR26 a écrit:MG a écrit:Gégé a écrit:T'aurais pu mettre à jour la rubrique concernée par les départs paresseux faut tout qu'je fasse iciMG a écrit:Moi c'est J-6 mais pour popper na!
Tu devrais pourtant.
Gégé a écrit:SFR26 a écrit:MG a écrit:Gégé a écrit:
T'aurais pu mettre à jour la rubrique concernée par les départs paresseux faut tout qu'je fasse ici
Tu devrais pourtant.
Serge faut pas donner de mauvais conseils à un pur touché par la grâce du POPPING
MG a écrit:Gégé a écrit:SFR26 a écrit:MG a écrit:
Tu devrais pourtant.
Serge faut pas donner de mauvais conseils à un pur touché par la grâce du POPPING
Bon je prend quand même 3 cannes popper (dont la CV )et 1 jig
popper où, heureux mortel?MG a écrit:Moi c'est J-6 mais pour popper na!
nugget a écrit:popper où, heureux mortel?
Sans doute, c'est écrit quelque part, mais ça fait rien, un peu de rêve dans ce monde de brutes jiggantes...