Frédéric a écrit:et pendant ce temps , il y en a qui travaillent
Ben si non c'est ki ki va payer nos retraites mais va p'tet pas durer
35 heure de travail par semaine et il se plaigneFrédéric a écrit:et pendant ce temps , il y en a qui travaillent
bloerik a écrit:35 heure de travail par semaine et il se plaigneFrédéric a écrit:et pendant ce temps , il y en a qui travaillent
bloerik a écrit:35 heure de travail par semaine et il se plaigneFrédéric a écrit:et pendant ce temps , il y en a qui travaillent
moi j'ai un autre slogan pour toi: plutôt que bosser vas plus a la pêche tu payeras moins d'impots et tu vivra mieuxjmfloquet a écrit:bloerik a écrit:35 heure de travail par semaine et il se plaigneFrédéric a écrit:et pendant ce temps , il y en a qui travaillent
Oui en 2.5 ou 3 jours ! Sinon c'est plus 60 h par semaine, on m'a toujours dit il faut travailler plus pour gagner plus. P....n que je suis c.n le slogan à changer aujourd'hui il va falloir travailler plus pour payer plus d'imptots et vivre moins bien .
Amic
Jean Marc
bloerik a écrit:moi j'ai un autre slogan pour toi: plutôt que bosser vas plus a la pêche tu payeras moins d'impots et tu vivra mieux
luccio a écrit:Oahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
C'est pas loin........
Vas falloir penser à préparer le matos......
Spuntale a écrit:luccio a écrit:Oahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
C'est pas loin........
Vas falloir penser à préparer le matos......
il serait temps 31 jours ....c'est demain...vous êtes des chanceux les gars, moi il faut que j'attende encore 7 mois soit 210 jours ou 5040 heures soit 302400 minutes soit 18144000 secondes
bref vous l'aurez compris je compte les jours
sailfish1 a écrit:Au fait sur air austral il faut payer un sup pour les rod case?
luccio a écrit:sailfish1 a écrit:Au fait sur air austral il faut payer un sup pour les rod case?
Oui 100€ ...............
luccio a écrit:Bon je vais essayer de trouver 4 jigs , une canne et un moulin....et tout le bazar.....c'est chaud ...
Jéjé a écrit:Je suis totally HS... !!! Sorry ! Gégé, j'aimerai entrer en contact avec toi ! J'habite Lyon. J'ai vécu 18 ans au Gabon...Mais tout ca est loin...Je tiens à me présnetr mais dans de bonnes conditions, donc texte à venir (si je le retrouve...car archivé sur babasse de pétaouchnok !)Enfin si t'arrives à me joindre hésites pa ! on est pas très loin !!! merci !!!