alain65 a écrit:Pour se reposer des gros poppers, Magic pop 90 d'Orion. Tres solide et polyvalent on peut tout faire avec....
Genial ce leurre.
alain65 a écrit:Pour se reposer des gros poppers, Magic pop 90 d'Orion. Tres solide et polyvalent on peut tout faire avec....
geo a écrit:le Surface Bull s'appelle maintenant Sashimi Bull je crois..Je l'utilise quand je suis fatigué des big cup... il est reposant , se lance comme une balle meme contre le vent , et ramené presto avec des petits coups de canne, donne de très bons résultats.. Un must have pour moi ..
Le petit Sebile Splasher est aussi une valeur sure: pas trop lourd, peu fatigant, fait du barouf par rapport à sa taille , et je le trouve (pour l'instant) indestructible .Le mien a fait 3 voyages à Mada ou il a sans doute pris 80% des poissons au pop..il est rayé ,éraflé mais intact.
Son grand frère est impressionnant , lourd, bruyant mais je le trouve absolument épuisant tant à lancer qu'à faire popper..je crois d'ailleurs qu'il va faire parti de bannis de mon voyage aux Andamans...
Gégé a écrit:alain65 a écrit:Pour se reposer des gros poppers, Magic pop 90 d'Orion. Tres solide et polyvalent on peut tout faire avec....
Quand je pense que j'ai l'ancêtre le MP 175 de 110g à triples extractibles et le normal, le tout acheté il y a très longtemps et ils roupillent à la maison après avoir fait 2 à 3 trips, faut être gland n'est-t-il pas
yanouboy a écrit:Gégé a écrit:
Quand je pense que j'ai l'ancêtre le MP 175 de 110g à triples extractibles et le normal, le tout acheté il y a très longtemps et ils roupillent à la maison après avoir fait 2 à 3 trips, faut être gland n'est-t-il pas
Je te l'echange contre 3 simples BKK diablo 11/0, is sont trop gros toutes facons
Arnos47 a écrit:J'avais ouvert ce post avant de partir a mada,
Je viens d'en revenir, et côté pop je tire cette conclusion. ( juste mon avis )
Halco roosta 110 gr par mer calme le top
Pop tres fort ce lance tres bien ( même en 130 lbs).
Heru cubera 125 et 150 par mer agité.
Et cono cono 160 et 190 si la mer est bien formé et si les grosse sont de sorties....
La prochain voyage j enmene un fraser 140 et un magic pop.