EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    Avril aux Canaries

    hieire
    hieire


    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 72
    Localisation : 30

    Avril aux Canaries Empty Avril aux Canaries

    Message  hieire Jeu 13 Oct 2016 - 11:46

    Bonjour à tous,

    je recherche pour le mois d'Avril 1ou 2 pécheurs pour partager un bateau de pêche sur le sud de l'île de Fuerteventura .

    J'ai expérimenté ce bateau l'an dernier et fait un petit report ici:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L'excellence des prestations fournies ,la gentillesse et compétence du capitaine me donnent envie de recommencer cette année avec mon épouse ( pécheuse également).

    Le coût du charter 500 €/jour ,négociable à 400/450 à partir de 4 jours de réservation ,fait que j'aimerais trouver ,un couple idéalement , pour partager ce bateau ou bien sur 1 ou 2 pécheurs .

    Après tout est envisageable ,location voiture,maison en commun ou bien juste le bateau .
    Il ne s'agit pas d'une Grande Aventure pêche exo.mais passer une semaine au soleil d'avril ,profiter des nombreux petits resto de l'île , tout en pêchant tous les jours petits thonidés au lancer ,et divers poissons de fond en palangrotte ou aux jigs .

    Hors pêche le budget est modeste ( moins de 1000 € pour 2 l'an dernier aérien ,maison,voiture et resto compris!)

    Si certains d'entre vous sont intéressés me contacter en Mp pour Tel. et renseignements complémentaires ,le projet serait à boucler au plus tard fin décembre
    Halieutiquement

    Henri

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 3:34