Bonsoir ,
Je suis rentré cette nuit de 8j a Tenerife et 8j a Lanzarote avec Mme et 2 cannes travel !
pour faire court ,20 a 25 degrés ,soleil ,bonne bouffe ,mais pas la saison pour aller lancer du bord comme on voit sur les vidéos !
Tres grosse mer a surfeurs ,le seul jour ou j'aurai pu sortir c'était lundi ,les alizés c'étant calmés mais on a été surpris par la mer calmée et on est allé voir l'arrivée d'un charter qui avait quelques bonites et poissons divers péchés en "proméne couillon" !
Je suis allé la bas car il y a des jeunes de ton age dont 2 sont sponsorisés qui y vont et font de belles péches du bord surtout et pas mal de poisson au jig quand ils peuvent sortir .Je sais qu'ils y retournent en mars .
Il y a aussi sur internet un Français qui organise des séjours de 2 ou 3 jours avec logement , je ne me souviens pas de son nom .
J'ai relevé une paire d'adresses de bateaux qui font du charter ,mais avec pas mal de passagers entre 25 et 50 € ,mais ça ressemble a du proméne touriste devant le port .
J'ai discuté un bon moment avec le patron d'un charter qui a une vedette de 12m environ ,2 moteurs ,bien équipé et qui lui fait des sorties spécial jig , popper , vif et que je vais recontacter pour des péches sur Fuerteventura et sa passe avec Lanzarote d'où il m'a montré des photos de belles peche de samas , pagre ,sérioles,mérous ... mais le tarif .....comment te dire ....pique les yeux !
je dois le contacter pour sortir un prix sur plusieurs jours .
Par contre il m'a bien conseillé de venir en septembre ,octobre ,et novembre car la météo y est stable et ou il y a en plus les coryphénes ,tassergals ...
Je te donne son site ou je ne suis pas encore allé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]