A peine commandée la canne était mise en fabrication et conditionnée pour être livrée.
Le 20 elle était déposée à la poste dans le 13xxx en colissimo dont le délai normal de livraison est de 48h00
Le 22 je me connecte pour savoir où se trouvait ma canne, toujours dans le 13XXX semble-t-il, bizarre, j’ai bien dit bizarre.
Le 24 à midi même situation sur internet, rien de nouveau depuis le 20, ça n’est plus bizarre mais inquiétant d’autant qu’Alain obtient l’assurance que la canne est bien partie.
Le jour même après avoir fait le 3631 et pianoté le code colissimo, il m’est signifié que le service est en dérangement.
A 15h00 je file au centre de tri, une belle blonde qui pensait que je venais la draguer, j’ai lu dans ses yeux son regret que ce ne soit pas la réalité se renseigne pour me dire que ma canne est toujours dans le 13XXX je suis souple mais pas au point de pouvoir me les mordre.
Vers 18h00 sans être confiant je refais une tentative sur internet, cette fois tout a changé MAIS je lis que mon colis endommagé a été consolidé au niveau de la plateforme RHÔNE-ALPES, whaoo ça devient angoissant je peux vous dire qu’à cet instant précis le plus performant des Urologues n’aurait pas pu me faire un toucher rectal tellement j’avais les fesses serrées.
Le 25 je savais qu’enfin le colis serai livré, mais dans quel état La sonnette à 12h45 me fait prendre conscience qu’une voiture jaune est en attente, constat, le tube de protection en a pris un coup il est un peu plié malgré le rafistolage de la poste, voulant vérifier le contenu, le postier m’explique qu’il n’est pas habilité à le faire et que 2 options s’offrent à moi, refuser le colis pour un retour à l’expéditeur où aller ouvrir le tube au centre de tri où j’avais été la veille.
Bien entendu je passe les échanges téléphoniques avec Alain pour l’informer de la situation.
Avec la rapidité d’une GT qui attaque mon popper je file au centre de tri où on m’attendait, avec une certaine anxiété je dépoile le tube pour constater que ma canne n’a pas souffert, il faut dire qu’elle était très bien emmitouflée comme un bébé dans sa couche.
Merci Alain pour la qualité de ton travail ……………………..y’a plus qu’à
Deux petites photos faites rapidos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]