EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

3 participants

HELP ! Stage de Master 2 en biologie marine (aquaculture)

Baptiste30
    Baptiste30

HELP ! Stage de Master 2 en biologie marine (aquaculture) Empty HELP ! Stage de Master 2 en biologie marine (aquaculture)

Message  Baptiste30 Lun 28 Nov - 8:39

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en Master 2 de biologie/écologie marine (avec une partie aquaculture) à Montpellier. Je dois réaliser un stage de fin d'étude de 4 à 6 mois à partir de février dans la biologie marine et plus spécifiquement l'aquaculture (ou l'aquaponie car ça m'intéresse beaucoup). L'année dernière j'étais partis à Madagascar (allez savoir pourquoi...) du coup cette année je recherche également une destination exotique où je peux pêcher comme par exemple La réunion, Polynésie française, Nouvelle-Cal, Mayotte, etc (je suis pas difficile lol! )
    Si l'un d'entre vous à des contacts dans des bureaux de recherches (Ifremer, IRD ou autres) ou dans des entreprises, je suis preneur de tout !
    Je savais pas trop où placer ce sujet, du coup il finit la...

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une aide, je n'ai pas eu de réponses encore sur toutes mes demandes,
    Bonne journée,
    Baptiste
    misse79-78
    misse79-78

, : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table

HELP ! Stage de Master 2 en biologie marine (aquaculture) Empty Re: HELP ! Stage de Master 2 en biologie marine (aquaculture)

Message  misse79-78 Lun 28 Nov - 9:05

Baptiste30 a écrit:Bonjour à tous !