angel7 Mer 10 Oct - 11:59
Sherpa a écrit:tu es un peu à l'etroit sur ce boat non?
ç
ok merci pour les infos.bon j'en suis à chercher un hôtel sympa sur Rodrigues, Genre:sur un ton super faux cul, " vous savez mes enfants , ile de rodrigues c'est SUUUPPPEEERRRR pour les enfants....... bon on verra bien!!!!!
Apres avoir fait beaucoup de big game, je t'avoue que jigging et popping me font plus délirer, c'est plus fun!!!
hasta luego
arno
Bonjour,
Pour avoir fait la Rep dom ainsi que Maurice en famille , voici mon approche :
Rep dom ,connaissent pas le jig ni popper
Tout en traine
Sur Bahahibe ,une reference :PEPE ,tout le monde le connait sur le port ,petit bateau mais malade de peche ,et bon marché. 150/200 euros la journée (coriphene,thon,bara ,....tout dépend de la periode)
Maurice ,super ,mais onereux si tu es seul et si tu ne prends pas de marlin, et pas de garanties sur leur peche/traine
Tu peux, en cherchant.... ,trouver un local qui t' emmenera le long de la barrière , a l' exterieur,ou tu peux popper ,voir jigger
j'ai eu le bonheur d' y faire quelques belles coryphenes ainsi que de beaux wahoos,passant les 30 kgs
Pas tres equipé en popper ,je n'ai fait que voir les carangues se faufiler ds le lagon ,.....à marée haute
Concernant Rodrigues ,super super ...pour des pecheurs ,mais tes enfants ainsi que t on epouse t'en voudront a vie .....(je plaisante ) mais c'est vraiment un caillou fait pour la peche !!!!
Buena suerte