en attendand les photos
lieu las galeras
paysage tres differant vue magnifique , plage, montagne village typique riviere
vegetation cocotiers a perte de vue bananier,hibiscus ,palmiers divers manguier
faune oiseaux divers lezard, chevaux qui traversent la plage et une oie qui se ballade entre les plagistes
divers essence meme prix que chez nous
salaire 200 €mois langouste 12 € biere 1,5 € rhum de 17 a 150 €
peche de 40 en barque a 250 au large la demi journée
hotel grand paradise , vetuste , personnel tres gentil , direction nul , activitée nul français no comprenndé , transfert long , tour opérator web travel bruxelle une fois mais pas deux
a plus pour la suite
un peu reposé alors bilan
sejours pour la peche ;;pas grand chose la bas une sortie le matin en barque
resultat une carangue 4 5 kg et un bara 3 kg , des attaques de barra et autre qui sautaient en l'air avec mon leurre .La deuxiemme sortie a la traine a part une baleiine a 50 m de la barque nada autrement un arret vers la playa frontonne a 200 m du bord a la palangrotte ""au milieu des pecheurs scaphandrier a la langouste des tuyaux qui flottent partout avec d'un coté une barque équipé d'un compresseur 200 m de tuyau et le scaphandre de l'autre
"" au petit merou a foison remis a l'eau car trop beau apres une heure , un mal de mer ?
autrement peche a la mouche sur la partie rocheuse de chaque coté de la plage
De l'eau jusqu'a la taille et vas y pepere beaucoup d'attaque des poissons de 20 a 40 cm avc des imitation poisson argenté c'est ce qui a le mieux marché
au leurre du bord difficile a cause du vent et de l'horaire des marées autrement des locaux m'on emenné vers des falaises surplombants de 20 a30 m l'ocean
pour y pecher a la canne la faut pas avoir le vertige vu que tu est en equilibre sur des roches un peu genre scorie pointue
eux lancent a la main et peche a fond bof pas mon style sur ces hauteurs en plus pour ramener le poisson bonjours
enfin ce n'est pas une destination peche neanmoins pour ceux qui vont la bas en detente canne a mouche et lancer leger avec petit leurre de 8 cm ou canne traine si tu vas en barque avec thomas le pecheur locale pais il te faudras tenir celle ci a la mains car il na pas de support de canne
il y a des sortie au large mais pas trop de bon rapport de bonne prise
voila voila comme je vous l'avais annoncé pas une bredouille mais presque
leurre qui a marché a la traine le rapala malboro qq photo de paysage suivront quand meme .