vousvo a écrit:comment s'appel le poisson tenu par le marin ?
Carangue Pompano .
Amicalement .
Roger .
vousvo a écrit:comment s'appel le poisson tenu par le marin ?
Bono a écrit:je dois choisir des couleurs pour quelques leurres sticks et poppers quelles sont les couleurs les plus adaptés aux Bijagos.
Sticks :
Poppers:
merci
elle est bonne celle làFufu a écrit:Bono a écrit:je dois choisir des couleurs pour quelques leurres sticks et poppers quelles sont les couleurs les plus adaptés aux Bijagos.
Sticks :
Poppers:
merci
ROSE
Fufu a écrit:souphale a écrit:
Ah c'est marrant ton lien, j'y suis en photo mais pas avec un pompano
A ta gauche c'est mon pote J-P et un peu plus bas... c'est moi !
Bono a écrit:je dois choisir des couleurs pour quelques leurres sticks et poppers quelles sont les couleurs les plus adaptés aux Bijagos.
Sticks :
Poppers:
merci
Ils sont prêt et ceux de Yves aussi , je te donne ça à Dakar.aymeric a écrit:Bono a écrit:Oui je sais , mais c'était avant de savoir que j'allais en avoir d'autres. Ils sont entrain de les fabriquer , ils devraient être prêt mi Avril du coup certains de la photo vont rester en France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps : oublie pas mes leurres
vousvo a écrit:c'est juste les leurres pour le premier jour çà voyons !!!.........
aymeric a écrit:vousvo a écrit:c'est juste les leurres pour le premier jour çà voyons !!!.........
après le déjeuner des maquereaux bonites
sur la photos on voit pas les sarunas et d'autres jerkFufu a écrit:Moi je laisserais rien en France... au risque de manquer DU leurre fétiche....
Les leurres à bars sont où ?
Fufu a écrit:aymeric a écrit:
après le déjeuner des maquereaux bonites
Il ne se rend pas encore compte de l'horreur des maquereaux bonites...
Fufu a écrit:Je leur expliquerais en arrivant...