pellenq a écrit:bonjour fufu,
effectivement kaza afrikana est bien moins isolé que Kere.
D'autre part en cas de mal-être il existe des dérivatifs si je ne me sens pas de partir en mer.
Pourrais-tu m'en apprendre un peu plus sur cette destination.
Merci
jean-marc
Salut J.M.
Notre Fufu Vénéré
L'homme qui est à l'aFuFu' de toutes les promos vas découvrir Kasa cette année. Pour ma part, je l'ai découvert une première fois en 2011 pour un séjour de deux semaines. C'est absolument géant.
Le PARADIS sur terre.
Pour ma part ayant lu, les différentes réponses, j'avais opté pour une arrivée directe à BISSAU. attendus juste a la sortie des contrôles au niveau des tapis bagages par CISSE le receptif, C'est génial ensuite des que tu as tes bagages... tu files. Pour cette première, mon TO avais inclus une nuit à l'hotel à BISSAU. Bon nuit il ne faut rien exagéré. puisque arrivé a une 1H du matin (
Take Another Plane), cela fait une nuit très courte.
Là, cette année, je repars au même endroit pour 4 semaines. ET j'ai opté pour le transfert direct à l'arrivée. Je pense que la nuit sera plus sympa sur le bateau et direct à la pêche ensuite après un merveilleux petit déjeuner...
Pour ce qui est de la pêche, pour ma part, même si je suis assez popper maniaque (Pas au niveau de notre Gégé!
) De toute façon, Gégé est et restera Unique.....
). J'apprecie aussi d'autre forme de pêche en particulier la calée. Pour la traine aussi mais finalement moins. Surtout parce que c'est très consomateur d'energie pour un résultat incertain...
Lors de mon permier séjour, la pêche était toujours alternée. sauf une fois nous étions tombé sur une concentration de "petites bêtes", Je ne parles pas de celles utilisées pour pecher les vifs ou la perche....
Et la popping All the day. Mais sieste réparatrice sur le bateau au retour. Une bonne douche, l'apéro autour de la piscine.
Un repas geant (mais ça, c'est tous les jours). C'est pas l'endroit ou tu perdras du poids en tout cas... (C'est pour Rassurer Fufu, les calories perdues en pêches sont immediatement retrouvées le soir
) Et mon régime????
Voila les réflexions du matin chez moi!!!