misse79-78 a écrit:Bon d'accord cela peut paraître "inquiétants" mais pour toute personnes ayant un peu d'expérience de l'Afrique. C'est je dirais un peu du "quotidien".
+1 surtout pour la GB
Amic
A+
Alain
misse79-78 a écrit:Bon d'accord cela peut paraître "inquiétants" mais pour toute personnes ayant un peu d'expérience de l'Afrique. C'est je dirais un peu du "quotidien".
Fufu a écrit:Moi j'ai un tube (en fibre de verre je pense ) légèrement plus long que les cannes. Sauf que une fois remplis avec tout ce plomb c'est super lourd et j'ai maintenant vraiment peur, que ça appuie sur les canne et que finalement un anneau ou pire une canne casse !
Fufu a écrit:Mon tube est rempli de la tête au pied... poids du tout = 11 kilos (tube + plomb)
J'ai peur que vu le poids, il bouge et s'en va prendre appuis sur les cannes !
t'as surement raison , on prend beaucoup trop , dit moi pour un séjour de 12 jours tu avais quelle quantité de leurre ?bijag a écrit:Heu..... Question bête vous y allez pour combien de mois aux Bijagos ????
Bon ok je sors
Bono a écrit:t'as surement raison , on prend beaucoup trop , dit moi pour un séjour de 12 jours tu avais quelle quantité de leurre ?bijag a écrit:Heu..... Question bête vous y allez pour combien de mois aux Bijagos ????
Bon ok je sors
bijag a écrit:Heu..... Question bête vous y allez pour combien de mois aux Bijagos ????
Bon ok je sors
bijag a écrit:Heu..... Question bête vous y allez pour combien de mois aux Bijagos ????
Bon ok je sors
Alain a écrit:bijag a écrit:Heu..... Question bête vous y allez pour combien de mois aux Bijagos ????
Bon ok je sors
Ils en prennent autant que moi qui reste 45 jours
amic
A+
Alain
c'est encore trop lourd tu as 1000 fois raisonMG a écrit:Si je peux me permettre de m’immiscer dans votre tchat,je vous conseille un sac de golf.....et le caddie pour le porter!
Enfin j'dis ça,j'dis rien!
Alain a écrit:bijag a écrit:Heu..... Question bête vous y allez pour combien de mois aux Bijagos ????
Bon ok je sors
Ils en prennent autant que moi qui reste 45 jours
amic
A+
Alain