Bon, il faut dire que j'avais, entre autre, un kayak gonflable, une ancre bateau pour un copain de Bubaque et du matos de karaté pour les jeunes du dojo de Ziguinchor de mon assos. C'était le bon vieux temps d'Air Sénégal et de son super personnel à Marseille, je crois que je n'avais payé que pour 10kg d'excédent
Les gars, si vous avez bien lu ce que vous ai préconisé, vous ne devriez pas être en excédent...
Maintenant, c'est sur que si vous faites comme un certain Suisse et qu'au lieu de prendre 10 jigs de 150 à 200g vous en prenez 10+ de 150g et 10+ de 200g, ça peut aller très vite...
Tiens, quand j'y pense, je vous ai dit de prendre une paire de chaussures montantes genre randonnée, mettez les aux pieds pour le voyage et vos chaussures de ville ou baskets (les + légères possibles), dans la valise.
Bon, je rigole pour l'instant, car je ne sais pas encore où j'en suis, niveau bago, faut dire que j'emmène encore plein de trucs pour les gens de là-bas, dont des pièces de moteur HB, appareils photos, batteries etc, etc etc
Allez, ça ira, plus que 8 jours
Amic
A+
Alain