Si tu en prends un stock, oui ! sous les tropiques elles durent 2 fois moins longtemps ( ne me demandez pas la raison ).
perso je prend du rechargeable grande capacité ( 2800 ou 3000) et je recharge à l' hôtel
on va dire que j'ai donc le choix ou prendre mon stock de pile soit 24 piles ou 2 rechargeable lr03 en 2400 mais je n'ai pas le chargeur , faut donc que j'achètevoilier a écrit:
Si tu en prends un stock, oui ! sous les tropiques elles durent 2 fois moins longtemps ( ne me demandez pas la raison ).
perso je prend du rechargeable grande capacité ( 2800 ou 3000) et je recharge à l' hôtel
Bono a écrit:dans le lot il y a le spécial tarpon , celui qui a fait un carton au Gabon , je vous laisse deviner
Yes , il a fait un malheur dans les mains de Mr derozier. J'ai également un modèle de leurre en test. Je vous montrerais ça sur place , j'en ai jamais utilisé on verra bien.aymeric a écrit:Bono a écrit:dans le lot il y a le spécial tarpon , celui qui a fait un carton au Gabon , je vous laisse deviner
noir et rouge ?
Bono a écrit:il y a aussi des dimension à respecter 55x20x40 = 115
perso j'ai un sac qui n'a pas ces dimensions mais je suis en dessous de 115.
Je crois que mon sac fait 50x30x32
Alain a écrit:Je ne les vois pas
Normal ??
Amic
A+
Alain
jb83 a écrit:Bono a écrit:il y a aussi des dimension à respecter 55x20x40 = 115
perso j'ai un sac qui n'a pas ces dimensions mais je suis en dessous de 115.
Je crois que mon sac fait 50x30x32
attention bono le 115 que tu donne ne s"aplique pas pour les bagages en cabine il me semble rien a voir avec le bagage soute hors norme qui est long +largeur +hauteur ,en cabine c'est un gabarit a ne pas depasser un point c'est tout ya des gabarit devant les postes d'embarquement prevu a cet effet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui c'est vrai mais il y a du Suisse aussi , je risque d'en perdre quelques unstarpo a écrit:teing quand je vois les leurres de Thierry ...
tu sais José ya plein de barras en pays bijogo
vousvo a écrit:p'tain c'est la m....de !!!
j'enlève quelques tête plombées , genre 18kgs + quelques conneries , je mets mes médocs liquides (lotion désinfectante ect...) par grand chose quoi !
je repèse = 35 kgs !!!!!!!!!
vousvo a écrit:nan j'suis pas arrivé à 23kgs , faut pas rèver ............
j'ai viré 4,5 kgs de leurres et les moulins pour en être à 29kgs
je pourrais pas faire mieux
reste à savoir si mon pèse personne est fiable ?????