alain65 a écrit:Alors la on va re-battre les cartes...
RV en 2020......
Alain tu te calmes
alain65 a écrit:Alors la on va re-battre les cartes...
RV en 2020......
alain65 a écrit:Je me sens tout d'un coup tres fatigue........
aymeric a écrit:alain65 a écrit:Je me sens tout d'un coup tres fatigue........
prends toi un bon apéro c'est dimanche
alain65 a écrit:Je me sens tout d'un coup tres fatigue........
grimelius a écrit:Je vais lire tout ça les amis et le bûcheron Canadien que je suis cherchera la meilleur solution, pour l'instant c'est grand sac de voyage mais j'ai aussi deux sacs de plongée a roulettes ; l'un des deux je ne suis pas sûre qu'il passe à l'enregistrement car très long (1 bon mètre) mais si grand soit-il il n'est pas très logeable, l'autre est bien mais c'est 4kg vide !! Ça fait donc pleins de leurres en moins ! C'est quoi ton sac gégé ? Tu cuves ton vin avec Alain ?
grimelius a écrit:Je vais lire tout ça les amis et le bûcheron Canadien que je suis cherchera la meilleur solution, pour l'instant c'est grand sac de voyage mais j'ai aussi deux sacs de plongée a roulettes ; l'un des deux je ne suis pas sûre qu'il passe à l'enregistrement car très long (1 bon mètre) mais si grand soit-il il n'est pas très logeable, l'autre est bien mais c'est 4kg vide !! Ça fait donc pleins de leurres en moins ! C'est quoi ton sac gégé ? Tu cuves ton vin avec Alain ?
alain65 a écrit:Gege c'est ta douce qui fait ta valise ? Moi elle n'y touche pas c'est MA valise non mais.....