Il y a tellement de choix que j ai du mal a me décider
vous prendriez quoi vous , pour avoir une idée ?
Loic a écrit:Si c'est pour popper avec des hammerheads G cup ca n'existe pas. Si c'est pour popper avec des dumbell pop alors ca doit etre trouvable
Franchement partir avec une seule canne est super flippant
fighter a écrit:Loic a écrit:Si c'est pour popper avec des hammerheads G cup ca n'existe pas. Si c'est pour popper avec des dumbell pop alors ca doit etre trouvable
Franchement partir avec une seule canne est super flippant
black mafia, zanzibar, black diamond...cela existe aussi
il existe aussi des bushido 76/350, des phenix H on joue aussi dans la cour des grands … en fait il y a un grand choix
fighter a écrit:si toi, tu n'a jamais vu popper une black mafia ou une zanzibar ainsi que toutes celles que j'ai citée , moi j'ai vu …...en général je parle de ce que je connais
si tu connais plus raide ou plus puissant je serai heureux de parfaire mes connaissances , merci d'avance
caranx a écrit:Bonsoir Phil,
Quel budget y consacees tu?
phil56 a écrit:caranx a écrit:Bonsoir Phil,
Quel budget y consacees tu?
le budget necessaire a obtenir ce que je cherche ......mais avec raison
fighter a écrit:si toi, tu n'a jamais vu popper une black mafia ou une zanzibar ainsi que toutes celles que j'ai citée , moi j'ai vu …...en général je parle de ce que je connais
si tu connais plus raide ou plus puissant je serai heureux de parfaire mes connaissances , merci d'avance
fighter a écrit:Tu parlais de faire popper un G cup pas de stick bait
Par ailleurs je pense que j’ai certainement bien plus d’expe en matière de pêche , certainement due à ma longue pratique et je me garderait bien de te qualifier de petit pêcheur ou quoique ce soit d’autre car au vu de tes post tu es une référence
Si mon propos ,que tu as mal perçu , t’a froissé j’en suis désolé .
Et pour revenir sur le sujet initial, si tu souhaite des infos , autres que celles des revues halieutiques, je serai heureux de partager avec toi
Très cordialement
mamanatcha a écrit:fighter a écrit:Tu parlais de faire popper un G cup pas de stick bait
Par ailleurs je pense que j’ai certainement bien plus d’expe en matière de pêche , certainement due à ma longue pratique et je me garderait bien de te qualifier de petit pêcheur ou quoique ce soit d’autre car au vu de tes post tu es une référence
Si mon propos ,que tu as mal perçu , t’a froissé j’en suis désolé .
Et pour revenir sur le sujet initial, si tu souhaite des infos , autres que celles des revues halieutiques, je serai heureux de partager avec toi
Très cordialement
T'es pas obligé de faire allusion à ton AGE. En plus, j'en connais des bien plus vieux que toi qui disent s'y connaître en matière de pêche, alors que... Celui à qui je pense adore les octopus:pfu: : , mais chut
Concernant la canne que tu m'as fournie, j'en suis plus que ravi, mais j'attends de la tester sur des fish un peu plus gros que ceux sur lesquels je me suis entraînés (maigre 9 à 10 kgs au vif et lieu 7 kgs jig sur 100 mètres)
phil56 a écrit:Pour revenir au sujet original , j'ai trouvé mon bonheur vous pourrez voir de quoi il s'agit un peu plus tard
bp29 a écrit:Je suis curieux, là...tu peux nous donner le modèle ?
phil56 a écrit:vas y papi !!