EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

+14
PHILOUX 13
Thanh
lutra
Arnos47
bp29
Newcal
mamanatcha
louis le gac
caranx
fighter
Loic
Gégé dit SandydeDardilly
geo
phil56
18 participants

    Canne popping/Stick GT , laquelle ?

    j-phi65
    j-phi65


    Messages : 321
    Date d'inscription : 25/08/2014
    Age : 46
    Localisation : Tarbes
    Humeur : Tout dépend si je suis à la pêche ou pas!!

    Canne popping/Stick GT , laquelle ? - Page 3 Empty Re: Canne popping/Stick GT , laquelle ?

    Message  j-phi65 Sam 19 Oct 2019 - 21:43

    squidjig a écrit:Je ne souhaite pas créer une polémique  juste échanger sur ce sujet ... un de nos pots de pêche a commandé et reçu une canne fabriquée par le maître de ce forum  
    un autre pot qui cherche a acquérir une bonne canne  c est rapproché de  "Alain "  comme l on échange au sein de notre petit groupe un autre pot qui a cassé de nombreuses
    cannes lui a dit "qu as tu comme garantie sur casse de pêche " après avoir posé la question.....  réponse "aucune "  
    d ou ma question   beaucoup d entre vous on cassés des très bonnes cannes ... Smith....Tenryu  et ont été remboursés ou se voir proposé une canne de remplacement a un tarif très
    correct  ex..Queen Tail  remplacée pour 150E......  Furary racing pour 250E   Smith remplacée sans contrepartie

    alors  ......que vaut cet argument dans le choix ...  Prix.. Canne  ..  

    Louis,
    Quand tu fais faire une canne Custom, ce que tu cherches, c'est une canne répondant à ton cahier des charges (type de pêche, poisson visé, hauteur du porte moulinet / rapport à ta morphologie, novice ou pas....). Ce sera une canne unique répondant seulement à tes critères. Selon ta demande, le Rodbuilder t'aiguillera vers tels ou tels modèles. Viendra après le temps de la customisation.
    Tu auras le plaisir de pêcher avec ta canne " l'unique modèle".
    Le rodbuilder ne conçoit pas le blank! Pourquoi vouloir une garantie? Comme Alain l'a dit, si tu désires ce genre de chose, il faut rester sur du matos de grande marque. Après, ma vision des choses est que, si tu casses la canne sur une fausse manip, c'est toi le seul responsable! Pas la canne ou le fabricant.
    Alain a de très très bons conseils et tu ne sera pas déçu du modèle que tu auras dans les mains. Bien au contraire Wink . Je suis d'accord avec toi sur le fait d'être retissent sur ce genre d'achat mais il faut savoir faire confiance . Et franchement, ça vaut le coup Canne popping/Stick GT , laquelle ? - Page 3 2492181474 Wink

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 2:07