Gégé a écrit:Whaoo quelle est ton insinuation Aymeric je te vois venir, Mamanatcha serait mon fils caché ça n’est pas possible je vais te dire pourquoi, bon si tu relis ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en particulier la période lycée tu pourras constater que mon meilleur pote avait une sœur et que ma foi !!!!! MAIS sauf erreur Charles doit être né en 1965, le bon Gégé sursitaire a échappé à l’Algérie mais à l’époque il faisait son service militaire en Allemagne dans 1 centre d’instruction où il avait les adjudants à sa botte, je te jure qu’avec 1 d’entre eux je n’ai rien fait.
Charles ne peut donc pas être mon fils
Ah non surtout pas ça. Cela serait faire offense à mon vrai père mais surtout à ma personne. Quand je vois certaines photos; il ne manquerait plus que cela.
Mais nous nous écartons un peu du défi. Pour tout te dire Gégé, je te pensais plus perspicace. Aymeric a trouvé lui, mais par politesse comme il me l'a écrit dans son MP, il ne veut offenser personne en apportant la réponse.
Ceci étant, le défi pourrait commencer par un petit apéro offert à l'hotel Sarimanok avant le départ officiel. Mais à quelle date? Vu comme cela peut-être que certains vont se démasquer. Attention je n'ai pas dit offert par qui