mamanatcha a écrit:aymeric a écrit:tu étais chez qui à Dakar ?
c’était pour le thon ou espadon et marlin ?
Espadon chez Eric Dubouchet
ok merci , tu avais eu la chance d'en prendre ?
mamanatcha a écrit:lutra a écrit:Ah OK, il y avait confusion de Pascal ! Alors je laisse Pascal le Dob rechercher...
Pour avancer: je vais à MADA mon défi n'est pas contre toi, ni Bricoleurre. Pour le reste certains ont fait leurs propres déductions sans beaucoup de discernements
aymeric a écrit:mamanatcha a écrit:
Pour avancer: je vais à MADA mon défi n'est pas contre toi, ni Bricoleurre. Pour le reste certains ont fait leurs propres déductions sans beaucoup de discernements
je rectifie si tu veux bien : "pour le reste certain a fait sa propre déduction sans bcp de discernements "
je vois que la peur comme réponse
je rectifie si tu veux bien : "pour le reste certain a fait sa propre déduction sans bcp de discernements "
je vois que la peur comme réponse
Gégé a écrit:L’homme de Néandertal ne se défile pas d’autant qu’il y a fort peu de probabilité pour qu’il soit concerné par le défi.
Je peux m’assoir
Pour info. j’ai au moins 3 points communs avec Charles alias mamanatcha
Mariage à l’âge de 27 ans
Deux enfants
Quand il aura 77 ans il pourra comme moi cette année fêter ses 50 ans de mariage ça cause non
mamanatcha a écrit:Gégé a écrit:L’homme de Néandertal ne se défile pas d’autant qu’il y a fort peu de probabilité pour qu’il soit concerné par le défi.
Je peux m’assoir
Pour info. j’ai au moins 3 points communs avec Charles alias mamanatcha
Mariage à l’âge de 27 ans
Deux enfants
Quand il aura 77 ans il pourra comme moi cette année fêter ses 50 ans de mariage ça cause non
Je suis sur tes traces, si tu savais.....
Gégé a écrit:
...........
lomdurone a écrit:Gégé a écrit:
...........
Avec la même femme
Frédéric a écrit:En Normandie ,le diamant c'est pas le camembert ?
lomdurone a écrit:Gégé a écrit:
...........
Avec la même femme
mamanatcha a écrit:lomdurone a écrit:
Avec la même femme
Pour l'instant oui
mamanatcha a écrit:Frédéric a écrit:En Normandie ,le diamant c'est pas le camembert ?
Chateau Gaillard, Honfleur, la baie du Mont St Michel ?????
fiuu fisherman a écrit: "Avec un peu de chance tu as pris des notes sur un carnet en mettant des notes sur chaque tête, si c’est le cas je te rachète ton carnet 10€ ou mieux je te donne un Hammerhead G neuf trop hard à animer pour moi "
Si tu veut 2g je passe 2 semaines non-stop a m'user les yeux sur le forum , j'te fait un zoli carnet et tu me donne ton Hammerhead , parce que non , on est est pas tous égaux ^^
Dartagnan avant de préparer ton duel au soleil , stp regarde tes MP
merci
Gégé a écrit:aymeric a écrit:
merci
C’est quoi ton MP Aymeric dizzy à Gégé c’est « ne provoque pas Gégé il pourrait être ton Père et il est trop fort pour toi »
Gégé a écrit:aymeric a écrit:
merci
C’est quoi ton MP Aymeric dizzy à Gégé c’est « ne provoque pas Gégé il pourrait être ton Père et il est trop fort pour toi »