EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+27
Gégé dit SandydeDardilly
ganeshtahiti
nugget
vousvo(j'suis laid)
fantomatcha
mamanatcha
cyrilstdenis
alain65
césar
grimelius
lutra
aymeric
remy
cédo24
Patoche2A
PHILOUX 13
fiuu fisherman
lomdurone
geo
jmfloquet
misse79-78
jb83
tuna953
j-phi65
féfé
Frédéric
pellenq
31 participants

Défi et enquêtes

mamanatcha
    mamanatcha

Défi et enquêtes - Page 18 Empty Re: Défi et enquêtes

Message  mamanatcha Lun 19 Fév 2018 - 22:50

nugget a écrit:toujours dans une famille il y a un canard boiteux.
    celui qui enflamme les stades et celui qui...
    et comme le dit le proverbe bigourdan :
    Canard boiteux
    foie gras douteux !

C'est pas un canard, mais un cygne, regardes comme il est monté fin sur ces cannes lol!
    nugget
    nugget

, : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche

Message  nugget Mar 20 Fév 2018 - 8:42

Faudrait d'abord lui donner le La!
    Et comme le dit le vieux proverbe swahili:
    Canard sans tête
    Alouette!
    mamanatcha
    mamanatcha

Message  mamanatcha Mar 20 Fév 2018 - 8:53

nugget a écrit:Faudrait d'abord lui donner le La!
    Et comme le dit le vieux proverbe swahili:
    Canard sans tête
    Alouette!

Je confirme, toi tu es fou Shocked lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 20 Fév 2018 - 9:55

Je signale à Mr fantomas que je ne suis pas 1 sprinter mais 1 coureur de fond que ce soit en vélo, en courant ou dans l’eau, dans ce cas 1 nageur longue distance et mes guiboles que beaucoup envient tongue ont les caractéristiques d’un loulou qui peut aller loin la pipe à la bouche Défi et enquêtes - Page 18 2492181474 à la pêche c’est la même chose, patater sans sourciller et sans arrêter sauf quand il m’arrive d’avoir 1 troupeau de buffles dans le crâne. Embarassed

J’ai mille fois remarqué que lorsque des loulous commençaient à faire des remarques sur 1 particularité physique de quelqu’un c’était dans le seul but de se redonner confiance Wink c’est ton cas mon coco, je sens bien que dans ta chaumière tes nuits ne sont plus aussi calmes qu’avant alors tu t’en prends aux guiboles de ce bon Gégé, gazouille mon poulet gazouille lol! si ça te fait du bien et redonner une lueur d’espoir dans ce défi qui reste bien inégal en ta défaveur..
    Les copains je m’inquiète, je crois que nous avons perdu notre arbitre Embarassed
    nugget
    nugget

Message  nugget Mar 20 Fév 2018 - 10:04

Gégé a écrit:Je signale à Mr fantomas que je ne suis pas 1 sprinter mais 1 coureur de fond que ce soit en vélo,  en courant ou dans  l’eau, dans ce cas 1 nageur longue distance et mes guiboles que beaucoup envient  tongue  ont les caractéristiques d’un loulou qui peut aller loin la pipe à la bouche  Défi et enquêtes - Page 18 2492181474  à la pêche c’est la même chose, patater sans sourciller et sans arrêter sauf quand il m’arrive d’avoir 1 troupeau de buffles dans le crâne. Embarassed

J’ai mille fois remarqué que lorsque des loulous commençaient à faire des remarques sur 1 particularité physique de quelqu’un c’était dans le seul but de se redonner confiance  Wink  c’est ton cas mon coco,  je sens bien que dans ta chaumière tes nuits ne sont plus aussi calmes qu’avant alors tu t’en prends aux guiboles de ce bon Gégé, gazouille mon poulet gazouille  lol!  si ça te fait du bien et redonner une lueur d’espoir dans ce défi qui reste bien inégal en ta défaveur..
    Les copains je m’inquiète, je crois que nous avons perdu notre arbitre  Embarassed
    Je crois que le vilain petit fantôme ne faisait aucune allusion à tes jambes noureieviennes mais s'intéressait à celles d'un vague skieur dont le nom comporte une lointaine similitude avec le sien.
    Par contre, tu arrêtes immédiatement la pipe!
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Mar 20 Fév 2018 - 10:05

l’arbitre laisse jouer , il y a avantage , jouez !!!!
    mamanatcha
    mamanatcha

Message  mamanatcha Mar 20 Fév 2018 - 10:16

nugget a écrit:
    Gégé a écrit:Je signale à Mr fantomas que je ne suis pas 1 sprinter mais 1 coureur de fond que ce soit en vélo,  en courant ou dans  l’eau, dans ce cas 1 nageur longue distance et mes guiboles que beaucoup envient  tongue  ont les caractéristiques d’un loulou qui peut aller loin la pipe à la bouche  Défi et enquêtes - Page 18 2492181474  à la pêche c’est la même chose, patater sans sourciller et sans arrêter sauf quand il m’arrive d’avoir 1 troupeau de buffles dans le crâne. Embarassed

J’ai mille fois remarqué que lorsque des loulous commençaient à faire des remarques sur 1 particularité physique de quelqu’un c’était dans le seul but de se redonner confiance  Wink  c’est ton cas mon coco,  je sens bien que dans ta chaumière tes nuits ne sont plus aussi calmes qu’avant alors tu t’en prends aux guiboles de ce bon Gégé, gazouille mon poulet gazouille  lol!  si ça te fait du bien et redonner une lueur d’espoir dans ce défi qui reste bien inégal en ta défaveur..
    Les copains je m’inquiète, je crois que nous avons perdu notre arbitre  Embarassed
    Je crois que le vilain petit fantôme ne faisait aucune allusion à tes jambes noureieviennes mais s'intéressait à celles d'un vague skieur dont le nom comporte une lointaine similitude avec le sien.
    Par contre, tu arrêtes immédiatement la pipe!

Effectivement JP, pour Gégé, c'est pas des jambes de cygne mais des gambettes de flamand rose lol!

Pour la pipe JP, pourquoi veux-tu qu'il arrêtes Question

L'arbitre est de retour. Vive l'arbitre Défi et enquêtes - Page 18 2359856739 Pour les règles, je te propose qu'on les définisse ensemble à mon retour en fonction de mes photos Défi et enquêtes - Page 18 2359856739
    nugget
    nugget

Message  nugget Mar 20 Fév 2018 - 10:28

Un fumeur à bord, c'est la scoumoune assurée, avec le vent il envoie partout des escarbilles, flingue tes fringues, fout le feu au moteur et en plus emboucane le bateau, écrasant de ses pestilences la douce odeur de la vanille, de l'ylang-ylang et du ricard flottant dans l'air du soir.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 20 Fév 2018 - 10:29

Pour les règles, je te propose qu'on les définisse ensemble à mon retour en fonction de mes photos

Preuve s’il en était encore besoin que notre fantomette sait qu’il va en prendre 1 dont il se souviendra longtemps. tongue

Le Flamand rose, blanche colombe à ses heures qui a l’œil d’un aigle pêcheur et la pugnacité du bison Défi et enquêtes - Page 18 2492181474 lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 20 Fév 2018 - 10:32

nugget a écrit:Un fumeur à bord, c'est la scoumoune assurée, avec le vent il envoie partout des escarbilles, flingue tes fringues, fout le feu au moteur et en plus emboucane le bateau, écrasant de ses pestilences la douce odeur de la vanille, de l'ylang-ylang et du ricard flottant dans l'air du soir.

Uniquement dans l'air du soir Question ben voyons, je n'en dirai pas plus tongue
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Mar 20 Fév 2018 - 12:00

il faut que vos pesons soient homologués par l'arbitre

donc par photo et oui mamanatcha sinon le défi est caduque et mort dans l'oeuf

donc une photo de votre peson pesant une bouteille d'eau 1,5 L et pour celui qui me dit qu'il a pas de bouteille d'eau chez lui , je lui répond 1 litre d’huile , 1 kg de sucre ou de farine bon je pense que vous m'avez compris Wink

à vos photos

Défi et enquêtes - Page 18 2359856739

ps: et bien sur la photo de la caranguette pesée devra se faire avec les pesons homologués
    mamanatcha
    mamanatcha

Message  mamanatcha Mar 20 Fév 2018 - 12:54

aymeric a écrit:il faut que vos pesons soient homologués par l'arbitre

donc par photo et oui mamanatcha sinon le défi est caduque et mort dans l'oeuf

donc une photo de votre peson pesant une bouteille d'eau 1,5 L et pour celui qui me dit qu'il a pas de bouteille d'eau chez lui , je lui répond 1 litre d’huile , 1 kg de sucre ou de farine bon je pense que vous m'avez compris Wink

à vos photos

Défi et enquêtes - Page 18 2359856739

ps: et bien sur la photo de la caranguette pesée devra se faire avec les pesons homologués

Le peson sera livré à Alain Soulet par mes soins et à sa demande. Il est conçu également pour les poissons de plus de 300 kgs, commandé chez "le Pê...r.com". (Je suis sérieux pour une fois). J'ai aussi un peson perso origine "Ali" allant jusqu'à 40kgs, pour peser les petits poissons de la team VIP et l'unique carangue de lait qui sera prise pas mon équipe. lol!
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Mar 20 Fév 2018 - 13:03

c'est bien mais on s'en fiche lol!

qui dit arbitre dit règle , je suis l'arbitre donc je dicte mes règles Wink cqfd

donc je dois valider ton peson ali

bien compliqué le fantomas Défi et enquêtes - Page 18 2254446091 ou alors tu sais pas poster une photo sur le forum Défi et enquêtes - Page 18 3208747378

mais je te rassure on va t'aider Wink
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 20 Fév 2018 - 13:41

Et pis quoi encore qu’est-ce qu’il nous fait l’arbitre  Défi et enquêtes - Page 18 2254446091  peson homologué IGFA ben voyons et pourquoi pas 1 tresse homologuée, 1 hameçon, 1 nœud.
    1 peson homologué je n’en ai vu qu’un, c’était en Tanzanie et il était au lodge pas sur 1 bateau.

Tu vas le chercher où  le peson homologué d’autant que pour nous il faut qu’il soit étalonné au-delà des 300kg

Je  crois que Paulo a 1 réglette IGFA ça suffira largement si tel est le cas, il ne la prendra que si le team fantomas en achète 1  tongue

Perso. j’ai 1 mètre-ruban de couturière de 3m. homologué TRICOLAND, je le prendrai, ça suffira largement  lol!

Quant à A.S. je sais comment il pèse les fishs, il commence par mettre 30kg de plomb dedans Défi et enquêtes - Page 18 737621904 lol!

Je veux voir la présence d'un huissier pour la pesée des fishs du team fantomas, chez nous c'est inutile nous sommes des blanches colombes, plus honnêtes que nous il n'y a pas Défi et enquêtes - Page 18 2492181474 Laughing
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Mar 20 Fév 2018 - 13:50

Gégé a écrit:Et pis quoi encore qu’est-ce qu’il nous fait l’arbitre  Défi et enquêtes - Page 18 2254446091  peson homologué IGFA ben voyons et pourquoi pas 1 tresse homologuée, 1 hameçon, 1 nœud.
    1 peson homologué je n’en ai vu qu’un, c’était en Tanzanie et il était au lodge pas sur 1 bateau.

Tu vas le chercher où  le peson homologué d’autant que pour nous il faut qu’il soit étalonné au-delà des 300kg

Je  crois que Paulo a 1 réglette IGFA ça suffira largement si tel est le cas, il ne la prendra que si le team fantomas en achète 1  tongue

Perso. j’ai 1 mètre-ruban de couturière de 3m. homologué TRICOLAND, je le prendrai, ça suffira largement  lol!

Quant à A.S. je sais comment il pèse les fishs, il commence par mettre 30kg de plomb dedans Défi et enquêtes - Page 18 737621904 lol!

tu as pas compris mais rien du tout

le défi c'est quoi ? la plus petite carangue n'est ce pas ?

donc si ton peson est précis à 500 grs près , tu fais comment pour être précis ?

j'ai pas demandé que ton peson soit homologué par l ' IGFA ou le pape , un peson à 2 euros de chez aliexpress me convient

je veux seulement une photo de ton peson soulevant un produit dont on connait le poids

c'est toujours pas clair ?
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Mar 20 Fév 2018 - 14:05

vous êtes bien Français , toujours à râler  quand il y a des règles à respecter Wink

je vais disqualifier les 2 équipes cela va être vite fait lol!

on aura quand même  bien rigolé sur 20 pages c'est l'essentiel Very Happy
    mamanatcha
    mamanatcha

Message  mamanatcha Mar 20 Fév 2018 - 16:21

aymeric a écrit:vous êtes bien Français , toujours à râler  quand il y a des règles à respecter Wink

je vais disqualifier les 2 équipes cela va être vite fait lol!

on aura quand même  bien rigolé sur 20 pages c'est l'essentiel Very Happy

Non, non Mr l'arbitre, je vais vous envoyer la photo dès que j'aurai le temps Défi et enquêtes - Page 18 2359856739 I love you Défi et enquêtes - Page 18 2698908354

Par contre pour le team VIP, vous avez raison : de vrais raleurs Défi et enquêtes - Page 18 737621904 Défi et enquêtes - Page 18 737621904 Défi et enquêtes - Page 18 737621904
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Mar 20 Fév 2018 - 17:00

c'est bien mamanatcha , continuez comme ca

ps :toujours bon de se mettre l'arbitre dans la poche
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Mar 20 Fév 2018 - 17:49

la team vip semble refuser les règles

la team fantomas va gagner par forfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Mar 20 Fév 2018 - 18:22

Commentaires de l’arbitre, il a été choisi par fantomas je commence à comprendre pourquoi  Défi et enquêtes - Page 18 2254446091

tu as pas compris mais rien du tout, c'est toujours pas clair ? = on se calme mon poulet de grain, tu ne causes pas comme ça à Gégé, va falloir te ressaisir  Défi et enquêtes - Page 18 737621904  tongue

c'est bien mamanatcha , continuez comme ca = c’est ce que j’appelle du léchage de ful, dis-lui qu’il est beau en plus même si on ne voit toujours pas de photos  Défi et enquêtes - Page 18 737621904

la team vip semble refuser les règles, la team fantomas va gagner par forfait   C'est au pied du mur qu'on voit le maçon = on y est, accusation gratuite non fondée,  on ne refuse rien du tout  No  mais on aimerait voir la photo du peson de fantomas d’abord, je ferai remarquer à Mr l’arbitre que nos corps de rêve  Défi et enquêtes - Page 18 2492181474  ont été mis sur ce post, nous nous sommes en quelque sorte retrouvés à poil et de l’autre côté rien, alors pour le peson je me méfie  Embarassed  lol!

Dernière édition par Gégé le Mar 20 Fév 2018 - 18:23, édité 1 fois
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Mar 20 Fév 2018 - 18:23

je viens de recevoir un mp me disant :" ton peson tu sais ou tu peux te le mettre "

merci pour la proposition mais ça ira lol!
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Mar 20 Fév 2018 - 18:32

ok attendons la photo du peson de fantomas

" quand il a le temps " prendre un peson , peser une bouteille d'eau , prendre la photo , un coup de bluetooth

on va dire 10 minutes

et cela fera son avatar en même temps Idea

sinon Mr Gégé , des fois l'arbitre doit être sec et autoritaire mais correct surtout quand on le remet en causse Wink alors qu'il pense être dans son bon droit
    nugget
    nugget

Message  nugget Mar 20 Fév 2018 - 18:36

C'est quoi cette histoire de mur et de maçon?
    Encore une embrouille?
    Hors de question que j'emmène une truelle!
    Comme le précise le vieux dicton pawnee:
    Si homme blanc prend sa truelle,
    Tout ça devenir fameux bordel!
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Mar 20 Fév 2018 - 18:47

une truelle pour touiller le ricard cela peut être utile quand il est bien tassé Défi et enquêtes - Page 18 3208747378
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Mar 20 Fév 2018 - 19:10

c'est joli Arcachon Défi et enquêtes - Page 18 3208747378

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 12:14