mamanatcha a écrit:nugget a écrit:j'ai toujours pensé que la publication d'images devait se faire avec l'accord de l'intéressé.
sérieusement .
ce n'est pas un problème de susceptibilité mais juste de déontologie sur un site public.
une photo entre amis c'est une chose , sur un forum ou sur facebook et autres, c'est très différent.
merci donc aux photographes de tous poils de respecter cette demande et, pourquoi pas d'y réfléchir un peu. Désolé si je passe pour un gros con.
Oh la team VIP et l'arbitre, on se ressaisit. Et mon défi
La déontologie tu dis, Nuggets, voilà pourquoi je ne mets pas de photo sur mon avatar. Ceci étant, on s'en fout, on s'assume car on est beau
La déontologie tu dis, Nuggets, avec toutes les méthodes que tu utilises toi et surtout ton copain, afin de soudoyer notre arbitre international
La déontologie tu dis, Nuggets, avec toutes les méthodes d'intimidation que tu utilises toi et surtout ton copain, afin d'essayer de me faire peur:MSU:
S'agissant du matos, je suis prêt. Je viens de prendre connaissance de celui de Lutra : c'est du pipi de chat à côté de ce que j'amène. Et Gégé qui le critique, "t'as oublié ci, t'as oublié ça". Mais Gégé qui se pose des questions "mais pourquoi tu amènes tant de variétés de tresse ?". "Quelle est la meilleure?"...
En fait, je pense que Gégé a peur, voilà tout
C'est en pensant à toi que j'ai posté cette mise au point.
Si tu refuses d'être en photo, fût-ce sur ton avatar, c'est parce que tu entends rester maître de ta communication et des infos te concernant compte tenu de tes activités. J'ai d'ailleurs eu sans grande difficulté des photos de toi et ne me serais jamais permis de les publier, question de déontologie, en effet, ou si tu préfères, de respect!
Nous oublions tous à quel point nous sommes traçables sur Internet et totalement à la merci de personnages indélicats utilisant nos photos à des fins malintentionnées.
Mais en y réfléchissant, n'avons nous pas tous quelques clichés, souvent partagées avec des amis, dont nous apprécierions très peu qu'ils soient rendus publics?
Pour ma part donc, il me semble logique que l'on demande mon accord avant de publier.
Je m'en suis déjà ouvert auprès de mes copains qui en sont restés un peu interloqués, mais j'assume.
Désolé d'aborder un peu brutalement un sujet assez sérieux sur le fond.
Pour le reste, soudoyer l'arbitre est totalement licite et n'a jamais été interdit par le règlement de ce défi!
Fallait pas choisir un arbitre aussi vénal!
Quant à t'intimider, c'est bien normal! Je rappelle ici que nous sommes les provoqués et qu'à ce titre nous avons le choix des armes et des modalités de l'affrontement!
tremble donc, impudent pécheur d'ablettes!