salut à tous , je vous partage une vidéo que j'avais montée il y a quelques années maintenant , mais que je n'avais jamais publiée .
Une vidéo quand les pélamides étaient bien présentes .
Une vidéo quand les pélamides étaient bien présentes .
grimelius a écrit:Ça fait envie... C'est quand la saison des pélamides ?
Pierre a écrit:Un régal J'ai été longtemps accro à ce poisson. C'est d'ailleurs en le cherchant qu'un jour le hasard m'a mis sur la route d'un rouge.... Et là j'ai bien compris la différence
Complètement d'accord avec toi Jean Marc; je compte bien réitérer bientôt d'ailleursjmfloquet a écrit:Pierre a écrit:Un régal J'ai été longtemps accro à ce poisson. C'est d'ailleurs en le cherchant qu'un jour le hasard m'a mis sur la route d'un rouge.... Et là j'ai bien compris la différence
Perso, j'aime bien les deux et je ne pourrais pas dire que je préfère l'un ou l'autre.
Taper une bonite de 2 à 3 kg sur une SMITH DRAGONBAIT SEABASS 72 H et tresse en 16 lb, te donne des sensations énormes en combat
Pierre a écrit:Complètement d'accord avec toi Jean Marc; je compte bien réitérer bientôt d'ailleursjmfloquet a écrit:
Perso, j'aime bien les deux et je ne pourrais pas dire que je préfère l'un ou l'autre.
Taper une bonite de 2 à 3 kg sur une SMITH DRAGONBAIT SEABASS 72 H et tresse en 16 lb, te donne des sensations énormes en combat