caranx a écrit:Les gars vont finir par ne plus dire qu'ils partent, Gégé est sur les dents pour les CR!
Je vais à l'ablette ce WE, les niveaux sont parfaits, tu veux un CR Gégé?...
Oui mais à condition que tu en pêches, ça n'est pas gagné
caranx a écrit:Les gars vont finir par ne plus dire qu'ils partent, Gégé est sur les dents pour les CR!
Je vais à l'ablette ce WE, les niveaux sont parfaits, tu veux un CR Gégé?...
Arnos47 a écrit:Gégé malheureusement pour Géo, je serais passé avant lui a la baie, je doute qu'il reste beaucoup de fish pour leur équipe !
caranx a écrit:Cette baie est ratissée en long, en large, en travers... et même dans le fondement... Va t-il rester quelque chose vu le niveau affiché par nos membres !
Salut, c'est ça qui est intéressant: rechercher la difficultécaranx a écrit:Cette baie est ratissée en long, en large, en travers... et même dans le fondement... Va t-il rester quelque chose vu le niveau affiché par nos membrs !
caranx aime ce message
Thierry Gomezcaranx a écrit:Chez qui pars tu?
mamanatcha a écrit:Pour moi Baie du courrier. Départ le 19 mars retour le 29.
Air France Paris-St Denis, puis AA St Denis-NosyBe.
Puis transfert avec guide de pêche.
nemrod3839 a écrit:
Ben tu lui feras la bise de ma part ( à Lary aussi ). Si tu as la place de rab pour emporter une canne tu le dis.
mamanatcha a écrit:Salut Geo,
Oui au camp de Gilles Laforge.
Il faut 6h normalement. On pechera un peu sur la route à l'aller et au retour.
mamanatcha a écrit:Alors MERCI mon Gégé
Etienne13 a écrit:Après mails et appels à AA on nous a bien confirmé qu'un tube de canne (tant qu'il fait moins d'1m80 et 300cm cumulé) sera pris en soute. Comme on sera 4 on fait 3 sacs et le tube donc ça passe comme un bagage.
On sera 4 chez Madiro Kitamby du 14 au 28 mars, va y avoir du monde dans la baie
geo a écrit:Plus que ça : Gomez , Cugnon , Soulet ,Marrone on est déjà à 8 bateaux potentiels ..plus les autres..
geo a écrit:Thierry a deux bateaux à présent...je ne sais pas s'il va monter à la baie avec les deux..