mamanatcha a écrit:Thierry Gomezcaranx a écrit:Chez qui pars tu?
tu aurais pu emmener Gégé avec toi
mamanatcha a écrit:Thierry Gomezcaranx a écrit:Chez qui pars tu?
geo a écrit:Plus que ça : Gomez , Cugnon , Soulet ,Marrone on est déjà à 8 bateaux potentiels ..plus les autres..
MYSTERE a écrit:geo a écrit:Plus que ça : Gomez , Cugnon , Soulet ,Marrone on est déjà à 8 bateaux potentiels ..plus les autres..
Gomez n'a qu'un bateau et ne va pas trés loin de ses bases de départ. Soulet ne va jamais dans la baie du Courrier, même si il le dit
Cugnon et Marrone, ca fait 4 bateaux au maxi, souvent seulement trois ou deux sur le versant ouest du nord de l'ile.
MYSTERE a écrit:geo a écrit:Plus que ça : Gomez , Cugnon , Soulet ,Marrone on est déjà à 8 bateaux potentiels ..plus les autres..
Gomez n'a qu'un bateau et ne va pas trés loin de ses bases de départ. Soulet ne va jamais dans la baie du Courrier, même si il le dit
Cugnon et Marrone, ca fait 4 bateaux au maxi, souvent seulement trois ou deux sur le versant ouest du nord de l'ile.
geo a écrit:MYSTERE) a écrit:
T Gomez a deux bateaux dont un qui reste aux Terres Blanches ( pour le moment...)
Je suis monté à la baie une fois avec l'organisation d'Alain , et y ai vu ses bateaux en pechant la baie les autres fois ..Michel s'est meme violemment accroché avec Bertin ..
franky06 aime ce message
MYSTERE a écrit:Les skippers se détestent... Sans s'étre jamais rencontrés.
Parle avec Bernadette Harlepp de Chatard, elle le démolit.
Idem pour Michel Cugnon, il déteste Alain Soulet, il déteste le boss d'Emeraude.
C'est sans doute des réactions de type urticaire...
Arnos47 a écrit:C'est pas nouveau dans le monde de la pêche, quand il s'agit de poisson et de post tous le monde devient fou!!
Sur la Rivière ou je peche le plus souvent, c'est souvent la guerre entre pêcheurs pour un post a sandre, pareil en mer pour le bar !!
Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:
Etienne13 a écrit:Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:
Madiro Kitamby (camps d'Etiennette et David) a deux bateaux depuis peu, l'ancien de pêche sert désormais en secours et pour les transfert. L'autre pêche régulièrement, principalement dans la baie du courrier et vers le cap d'Ambre.
MYSTERE et Arnos47 aiment ce message
Etienne13 a écrit:Après mails et appels à AA on nous a bien confirmé qu'un tube de canne (tant qu'il fait moins d'1m80 et 300cm cumulé) sera pris en soute. Comme on sera 4 on fait 3 sacs et le tube donc ça passe comme un bagage.
On sera 4 chez Madiro Kitamby du 14 au 28 mars, va y avoir du monde dans la baie
mamanatcha a écrit:
Salut Etienne,
on se croiser donc. Nous on pêchera sur place entre le 22 et le 27. J'avais l'habitude de faire des concours, mais je choisissais mes adversaires. A chaque fois , je prenais Gégé . C'était gagné d'avance . Te concernant, j'ai vu tes exploits, alors je me contenterai d'échanger sur nos journées si on se croise
Plus sérieusement, mon tube fait 1.95m de long mais moins de 3m en tout. T'en penses quoi?
mamanatcha a écrit:Salut Étienne,
J'ai eu A.A au tph cet AM. J'ai posé la question suivante:" j'ai un tube de 2m de long moins de 3m h+L+l avec du matériel de pêche et une valise de 23 kgs. Ai-je un excédent à payer?"
Réponse " vous avez un bagage de plus. Le tube n'est pas hors gabarit. Vous aurez 45 euros à payer pour un trajet. Enregistrer le bagage au moins 24h avant et signaler que c'est du matériel de pêche. "
Donc tout va bien.
Gégé a écrit:mamanatcha a écrit:Salut Étienne,
J'ai eu A.A au tph cet AM. J'ai posé la question suivante:" j'ai un tube de 2m de long moins de 3m h+L+l avec du matériel de pêche et une valise de 23 kgs. Ai-je un excédent à payer?"
Réponse " vous avez un bagage de plus. Le tube n'est pas hors gabarit. Vous aurez 45 euros à payer pour un trajet. Enregistrer le bagage au moins 24h avant et signaler que c'est du matériel de pêche. "
Donc tout va bien.
Charles, tu vois bien que c’est la galère pour aller à Mada avec ces histoires de tubes.
Je t’incite à rester chez toi, d’autant que compte tenu du peu de poissons que tu vas pêcher, je trouve que ma suggestion est la bonne.
Ton Gégé
Frédéric et caranx aiment ce message
mamanatcha a écrit:Gégé a écrit:
Charles, tu vois bien que c’est la galère pour aller à Mada avec ces histoires de tubes.
Je t’incite à rester chez toi, d’autant que compte tenu du peu de poissons que tu vas pêcher, je trouve que ma suggestion est la bonne.
Ton Gégé
C'est un spot sérieux Gégé!!! Permets moi cette remarque: même si c'était la galère quand on s'y est retrouvé, tu as quand même pris une sacrée raclée ::betise::
J'aime bien aussi le spot sur le salon où il y a une piscine pour que tu exhibes tes gros leurres (j'ai bien écrit leurres) et tes shorts. Tu pourrais aussi nous montrer tes qualités d'apnéiste d'antan
mamanatcha a écrit:Etienne13 a écrit:Après mails et appels à AA on nous a bien confirmé qu'un tube de canne (tant qu'il fait moins d'1m80 et 300cm cumulé) sera pris en soute. Comme on sera 4 on fait 3 sacs et le tube donc ça passe comme un bagage.
On sera 4 chez Madiro Kitamby du 14 au 28 mars, va y avoir du monde dans la baie
Salut Etienne,
on se croiser donc. Nous on pêchera sur place entre le 22 et le 27. J'avais l'habitude de faire des concours, mais je choisissais mes adversaires. A chaque fois , je prenais Gégé . C'était gagné d'avance . Te concernant, j'ai vu tes exploits, alors je me contenterai d'échanger sur nos journées si on se croise
Plus sérieusement, mon tube fait 1.95m de long mais moins de 3m en tout. T'en penses quoi?
aymeric a écrit:mamanatcha a écrit:
Salut Etienne,
encore un futur CR à venir , hâte de revoir le bermuda à fleurs