Gégé a écrit:luccio a écrit:Vous croyez que notre Gégé s'en sort....
Je regarde les roulements comme une poule qui a trouvé un faux col j'ose pas, yé soui timide comme quand je draguais les filles quand javais 11
ans
pourtant t'es pas une bille
Gégé a écrit:luccio a écrit:Vous croyez que notre Gégé s'en sort....
Je regarde les roulements comme une poule qui a trouvé un faux col j'ose pas, yé soui timide comme quand je draguais les filles quand javais 11
ans
le xav a écrit:Gégé a écrit:
ans
pourtant t'es pas une bille
Tu crois qu'il peux faire ça...Frédéric a écrit:surtout , fais attention , la partie ronde de la boule vers l'exterieur pas vers le moulinet
binet a écrit:Commandes des boules à GeGe je crois qu' il en a en stock
luccio a écrit:binet a écrit:Commandes des boules à GeGe je crois qu' il en a en stock
Mouarfffff !!!!!!
Gégé a écrit:luccio a écrit:
Mouarfffff !!!!!!
C’est pas drôle et pis mon ti Luccio, j’aimerais bien que tu changes d’avatar, à chaque fois que je le regarde, j’ai l’impression que tu te fous de ma poire.
luccio a écrit:Gégé a écrit:
C’est pas drôle et pis mon ti Luccio, j’aimerais bien que tu changes d’avatar, à chaque fois que je le regarde, j’ai l’impression que tu te fous de ma poire.
Mon papy tu les as monté tes boules finalement
Si tu veux je change d'avatar....pour te faire plaisir rien que pour toaaaaaaaaaaaaaaa
Mais putain montes tes boules sont trop basses là......=============>>>>>>>
c'est pour éviter de casserPHILOUX 13 a écrit:Super boule il travaille super bien jack
Manque la tresse dans ton moulin