....leurres en plomb....en slow jig ..130gr...
et en pop....160gr...en resine...
bientôt 1 ptit stick de 14cm ..60..70gr...pour les thons ou autres
fred13110 a écrit:vraiment magnifique question : pourquoi tu leur donnes un genre méchant avec leur gros yeux ?
Frédéric a écrit:si ils sont aussi bons que beaux , ça promet ....car tel est le but !
Spuntale a écrit:Superbe
La canne arrive vendredi stef....tes bébés vont être testé
06stephane06 a écrit:Frédéric a écrit:si ils sont aussi bons que beaux , ça promet ....car tel est le but !
m si c est 1 leurre que je n utilise pas ...j ai passe bien des etapes pour trouver le bon cone et l inclinaison de celui ci...+ trouve le bon grammage pour l equilibrage du leurre...il se pop aussi bien canne haute dans baudrier ou non .....que sous le bras...pas besoin de tirer comme 1 bourrin ..de ptites traction seches suffisent...apres c est 160gr ...m 165...exactement.+ l armement ..sans gants tu t arraches 1 doigt.. .de toute facon...on va attendre les retours ...on va le faire voyager
franky06 a écrit:bravo Stephane, sont vraiment tres beau ces leurres
avec quelle canne as tu devellopé et reglé les poppers? stp.
amic
franky
A qui tu pense Fred comme testeurs compétents , je ne voie pasFrédéric a écrit:06stephane06 a écrit:
m si c est 1 leurre que je n utilise pas ...j ai passe bien des etapes pour trouver le bon cone et l inclinaison de celui ci...+ trouve le bon grammage pour l equilibrage du leurre...il se pop aussi bien canne haute dans baudrier ou non .....que sous le bras...pas besoin de tirer comme 1 bourrin ..de ptites traction seches suffisent...apres c est 160gr ...m 165...exactement.+ l armement ..sans gants tu t arraches 1 doigt.. .de toute facon...on va attendre les retours ...on va le faire voyager
si tu as besoin de testeurs compétents ( pas des jiggers reconvertis .... ) n'hésite pas , n'est ce pas Gégé ???
BRUNO a écrit:A qui tu pense Fred comme testeurs compétents , je ne voie pasFrédéric a écrit:
si tu as besoin de testeurs compétents ( pas des jiggers reconvertis .... ) n'hésite pas , n'est ce pas Gégé ???
Bruno
Je voie toujours pas surtout que Fred se met au jig bientôtGégé a écrit:BRUNO a écrit:
A qui tu pense Fred comme testeurs compétents , je ne voie pas
Bruno
Te fais pas de soucis Bruno nous on voit, on a des idées sur le sujet hein Fred.
Je suis toujours aussi curieux de savoir quelle dimension a la tête de ce popper
Gégé a écrit:surtout que Fred se met au jig bientôt
C’est ça et moi je me fais bonne sœur
06stephane06 a écrit:Spuntale a écrit:Superbe
La canne arrive vendredi stef....tes bébés vont être testé
...j ai recu la mienne aussi... .........pfffff...elle a du jus ...y a de koi faire !!! ....129gr ...ave le twinpower 6000sw ...1 ptit fleuret