luccio a écrit:Pour info il y a environ 6 8 mois que je court après ce leurre sold out partout....
J'ai pu en rentrer un il y a peu en cassant la tirelire grave de grave
Ben j'ai trouver les deux dernier au us en déstockage a 35 roro pièce
luccio a écrit:Pour info il y a environ 6 8 mois que je court après ce leurre sold out partout....
PHILOUX 13 a écrit:
jmfloquet a écrit:luccio a écrit:Pour info il y a environ 6 8 mois que je court après ce leurre sold out partout....
A ce prix là, ce n'est pas que la tirelire qui est cassée
Amic
Jean Marc
jmfloquet a écrit:PHILOUX 13 a écrit:
Menteur, menteur, menteur !!!!!
Amic
Jean Marc
luccio a écrit:jmfloquet a écrit:
A ce prix là, ce n'est pas que la tirelire qui est cassée
Amic
Jean Marc
PHILOUX 13 a écrit:J'ai commander la même couleur et un bleu aussi
On a les même gout ma poule
PHILOUX 13 a écrit:jmfloquet a écrit:
Menteur, menteur, menteur !!!!!
Amic
Jean Marc
Photo a venir
luccio a écrit:PHILOUX 13 a écrit:J'ai commander la même couleur et un bleu aussi
On a les même gout ma poule
Tu as pu les avoir en fin de compte
C'est top je suis content pour toi nickel au chrome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frédéric a écrit:à ce prix là , même si ça nage super bien , il peut se les garder...
Frédéric a écrit:à ce prix là , même si ça nage super bien , il peut se les garder...
jmfloquet a écrit:Frédéric a écrit:à ce prix là , même si ça nage super bien , il peut se les garder...
Tu as raison, par contre je te conseils vivement de faire l'acquisition d'un Moutoukenmaru Moudivemaru 24F- Monster Abalone Shell, qui pour la modique somme de 309.95 $ hors FDP te permettra de prendre "un poisson"
Amic
Jean Marc
luccio a écrit:
La JM tu exagères
Pas besoin de ça pour prendre un poisson , moi !PHILOUX 13 a écrit:Frédéric a écrit:à ce prix là , même . , ça nage super bien , il peut se les garder...
Très bon pour l'exo toi prendre
ThPELLENQ a écrit:Luccio , c'est la copie du foon moon que tu m'a montre non?
06stephane06 a écrit:..apres réflexions....et apres essais.....avec 1 leurre de 14 cm coule en resine...je precise ...sans lest interne....charge legere........la flotabilite ne sera jamais la m qu 1 leurre en bois......la remonte du leurre en resine sera beaucoup + lente...on voit bien que celui en bois remonte comme 1 balle avec le napalm...
au final...j ai bien peur...que le leurre soit trop leger pour le lancer..(j etais a 35gr sans lest pour 14cm)et que si on veux le faire plonger autant que le napalm...il mettra trop de temps a remonter...trop de perte de temps entre les annims....je vais kan m essayer de vous en pondre 1...mais j y sent pas trop l histoire....
06stephane06 a écrit:..apres réflexions....et apres essais.....avec 1 leurre de 14 cm coule en resine...je precise ...sans lest interne....charge legere........la flotabilite ne sera jamais la m qu 1 leurre en bois......la remonte du leurre en resine sera beaucoup + lente...on voit bien que celui en bois remonte comme 1 balle avec le napalm...
au final...j ai bien peur...que le leurre soit trop leger pour le lancer..(j etais a 35gr sans lest pour 14cm)et que si on veux le faire plonger autant que le napalm...il mettra trop de temps a remonter...trop de perte de temps entre les annims....je vais kan m essayer de vous en pondre 1...mais j y sent pas trop l histoire....