Gégé a écrit:Je vais finir par me poser des questions sur cette volonté que tu as à te travestir
Aucun risque puisque Fred ne va jamais aimer secouer du plomb fais pas le couillon Fred
t'inquiete !
Gégé a écrit:Je vais finir par me poser des questions sur cette volonté que tu as à te travestir
Aucun risque puisque Fred ne va jamais aimer secouer du plomb fais pas le couillon Fred
Spuntale a écrit:06stephane06 a écrit:
...j ai recu la mienne aussi... .........pfffff...elle a du jus ...y a de koi faire !!! ....129gr ...ave le twinpower 6000sw ...1 ptit fleuret
Une Palm's ?
Sherpa a écrit:une question , je me penche en ce moment sur les pencils popper ( type flute )( légèrement influencé par membre fondateur radiotelephonique bien connu de ce forum ):
as tu pense à en créer?
Gégé a écrit:BRUNO a écrit:
A qui tu pense Fred comme testeurs compétents , je ne voie pas
Bruno
Te fais pas de soucis Bruno nous on voit, on a des idées sur le sujet hein Fred.
Je suis toujours aussi curieux de savoir quelle dimension a la tête de ce popper
jack06 a écrit:Gégé a écrit:
Te fais pas de soucis Bruno nous on voit, on a des idées sur le sujet hein Fred.
Je suis toujours aussi curieux de savoir quelle dimension a la tête de ce popper
gege le stephane peut pas te répondre il a omis de préciser que le concepteur de ce pop c'est moi donc pour le diamètre de la tête c'est 50mm
Sherpa a écrit:une question , je me penche en ce moment sur les pencils popper ( type flute )( légèrement influencé par membre fondateur radiotelephonique bien connu de ce forum ):
as tu pense à en créer?
luccio a écrit:Steph superbe mon amis
Philoux m'a ramener un Slow de cagnes c'est sympa !!!
06stephane06 a écrit:Sherpa a écrit:une question , je me penche en ce moment sur les pencils popper ( type flute )( légèrement influencé par membre fondateur radiotelephonique bien connu de ce forum ):
as tu pense à en créer?
j ai déjà 2 stick en prepa ..et 1 genre de napalm a faire....1 plus ptit pop..et je vais voir pour ces pencils !!!
06stephane06 a écrit:Sherpa a écrit:une question , je me penche en ce moment sur les pencils popper ( type flute )( légèrement influencé par membre fondateur radiotelephonique bien connu de ce forum ):
as tu pense à en créer?
j ai déjà 2 stick en prepa ..et 1 genre de napalm a faire....1 plus ptit pop..et je vais voir pour ces pencils !!!
jmfloquet a écrit:06stephane06 a écrit:
Décidément, c'est le leurre à la mode en ce moment dont tout le monde s'inspire, il faut dire que c'est un leurre tout bonnement exceptionnel au niveau de la nage normal qu'il crée des émules (pour notre plus grand plaisir)
Amic
Jean Marc
binet a écrit:le napalm, ce leurre à été interdit en Suisse
y a pas le feu au lac
Pierre a écrit:Okeeeyy J'en veux Connais tu un lien facile pour se le procurer