mpm1 a écrit:06stephane06 a écrit:..apres réflexions....et apres essais.....avec 1 leurre de 14 cm coule en resine...je precise ...sans lest interne....charge legere........la flotabilite ne sera jamais la m qu 1 leurre en bois......la remonte du leurre en resine sera beaucoup + lente...on voit bien que celui en bois remonte comme 1 balle avec le napalm...
au final...j ai bien peur...que le leurre soit trop leger pour le lancer..(j etais a 35gr sans lest pour 14cm)et que si on veux le faire plonger autant que le napalm...il mettra trop de temps a remonter...trop de perte de temps entre les annims....je vais kan m essayer de vous en pondre 1...mais j y sent pas trop l histoire....
Il y a peut' être moyen stef, tu dois enfiler sur l'armature des "boudins" de mousse genre stirodur tout en gardant assez de place pour la résine et en diminuant la charge de micro ballon afin d'augmenter la résistance de la résine.
j y est bien pense...mais j espere ne pas perdre trop de poid....je testerais des que j aurais fait l ebauche du leurre