Bonjour,carlito a écrit:Valable jusqu'a quand ton sondage? Et le prix?
Oui ,au fait, maintenant,qu elle est la suite donnee au sondage?
Cordialement
Bonjour,carlito a écrit:Valable jusqu'a quand ton sondage? Et le prix?
BIDOURIC a écrit:Bonjour,carlito a écrit:Valable jusqu'a quand ton sondage? Et le prix?
Oui ,au fait, maintenant,qu elle est la suite donnee au sondage?
Cordialement
pour le prix je sais pas si je peux le mettre sur le forumcarlito a écrit:Valable jusqu'a quand ton sondage? Et le prix?
regarde dans ton entourage si une personne a un saltiga et tu fait l'essaisteph30 a écrit:est il possible de faire des bobines pour seagate 6000 ? est ce que les bobines de saltiga ne s’adapterait pas?
Spuntale a écrit:Salut jack
Il me faudrait deux poignée or pour la cocotte minute de ma femme , et une boule pour le couvercle
Quoi .....mes Stella sont customisés, alors maintenant c'est au tour des casseroles de mon épouse
renaud a écrit:Spuntale a écrit:Salut jack
Il me faudrait deux poignée or pour la cocotte minute de ma femme , et une boule pour le couvercle
Quoi .....mes Stella sont customisés, alors maintenant c'est au tour des casseroles de mon épouse
si ta femme lis le forum c'est ta tete qui vas customiser la cocotte
allez un ptit sac louis vitton et l'affaire est arrangée
tout est possible ont est dans le customjmfloquet a écrit:Une maxi 10 k en bleu avec sa boule assortie c'est possible
Amic
Jean Marc
jack06 a écrit:tout est possible ont est dans le customjmfloquet a écrit:Une maxi 10 k en bleu avec sa boule assortie c'est possible
Amic
Jean Marc
jack06 a écrit:tout est possible ont est dans le customjmfloquet a écrit:Une maxi 10 k en bleu avec sa boule assortie c'est possible
Amic
Jean Marc
le 4500 et le 4000 non pas le meme bati je vais voir dans mon entourage si je trouve un 4000 pour faire un essai de lui monter une bobine de 4500Pezgallo a écrit:moi aussi bobine new Saltiga 4500 enfin j'ai un 4000 j'espere que ça va....
tu as bien un stella sw10000jmfloquet a écrit:jack06 a écrit:
tout est possible ont est dans le custom
vu que tout est possible dans le custom, que peux tu me proposer en matière de poignée afin de remplacer la poignée dorée d’origine ?
Amic
Jean Marc
jack06 a écrit:
tu as bien un stella sw10000
pour la manivelle regarde sur le poste de spuntal dans jack stella style
salutsouphale a écrit:Jack une question, est ce que par hasard tu aurais une vis ?
Celle qu'il y a dans la manivelle (côté fixation au moulinet) à l'intérieur.
Sur l'éclaté du Daiwa saltiga 6500 il détail seulement le bras et la boule, pas moyen d'avoir la vis même au Japon.
jack06 a écrit:salutsouphale a écrit:Jack une question, est ce que par hasard tu aurais une vis ?
Celle qu'il y a dans la manivelle (côté fixation au moulinet) à l'intérieur.
Sur l'éclaté du Daiwa saltiga 6500 il détail seulement le bras et la boule, pas moyen d'avoir la vis même au Japon.
tu peux m'envoyer une photo de l'endroit pour etres sur