SFR26 a écrit:Frédéric a écrit:pour l'instant , ça a pas l'air de bouger !
Fred. La Mer est Belle, les oiseaux chantent, bientôt le printemps....
tu as raison , Serge !
on croise les doigts pour eux .
SFR26 a écrit:Frédéric a écrit:pour l'instant , ça a pas l'air de bouger !
Fred. La Mer est Belle, les oiseaux chantent, bientôt le printemps....
Frédéric a écrit:tu as oublié celui pour aller te coucher
SFR26 a écrit:J'imagine JL. Plein d'images dans la tête, mais que c'est bon cette montée d'adrénaline....À tel point que cela devient obsessionnel, difficile de se concentrer ??
Mais que de beaux rêves.
Spuntale a écrit:SFR26 a écrit:J'imagine JL. Plein d'images dans la tête, mais que c'est bon cette montée d'adrénaline....À tel point que cela devient obsessionnel, difficile de se concentrer ??
Mais que de beaux rêves.
il me reste deux trois bricole a finaliser et je n'arrive pas a me concentrer, je m'éparpille, je pense a mille choses ...bref je suis a fond
Spuntale a écrit:SFR26 a écrit:J'imagine JL. Plein d'images dans la tête, mais que c'est bon cette montée d'adrénaline....À tel point que cela devient obsessionnel, difficile de se concentrer ??
Mais que de beaux rêves.
il me reste deux trois bricole a finaliser et je n'arrive pas a me concentrer, je m'éparpille, je pense a mille choses ...bref je suis a fond
Fufu a écrit:Moi j'ai plus que deux ou trois bricoles à faire.... et sa hante mes nuits !
pellenq a écrit:Et ça t'arrives jamais de regarder ta liste, une fois que tout est coché......et être envahi d'un ÉNORME DOUTE....
SUIS-JE SUR DE N'AVOIR RIEN OUBLIE?????????
c'est horrible car même avec une liste pensée et repensée rendant des mois..des semaines...on a toujours le doute ..
Ça fait parti du voyage..c'est pas marrant...mais c'est tellement bon....
allez, super voyage à tous
jean-marc (moi je pars samedi et je flippe comme un con depuis trois jours)
aymeric a écrit:800 kilos en 2 jours c'est une vrai poissonnerie la bas
renaud a écrit: le marlin faisait 750 kg
renaud a écrit: le marlin faisait 750 kg
SFR26 a écrit:SMS de Luccio à 15H 13,
Retour de Hawkins ce matin conditions très très difficiles, et Pêche Islandaise!!! demain départ pour le banc de l'est.