Fufu a écrit:Pluie et vent
Ils ont du se faire arroser et secouer copieusement ?? Enfin je pense JL. Mais je devrais en savoir un peu plus demain matin avant leur départ pour le Banc de l'Est...
Fufu a écrit:Pluie et vent
renaud a écrit: le marlin faisait 750 kg
renaud a écrit: le marlin faisait 750 kg
Spuntale a écrit:Ha ha ha. Tu as mal au bras mon philoux, je suis sur que ton problème d'épaule a disparu comme par enchantement durant le séjours
Joli avatar... '.....'un peu de travers mais bien quand même
Bon les gars maintenant il faut briffer les petits jeunes ....
Tunaman a écrit:Spuntale a écrit:Ha ha ha. Tu as mal au bras mon philoux, je suis sur que ton problème d'épaule a disparu comme par enchantement durant le séjours
Joli avatar... '.....'un peu de travers mais bien quand même
Bon les gars maintenant il faut briffer les petits jeunes ....
c'est clair les bébés veulent tout savoir....
dans quel restau aller, dans quels bars aller, dans quelles boites aller..., pour Jmarco et sushi, si vous avez croisé des travelots sur l'ile et surtout à quels endroits sont-ils
tout tout tout, on veut tout savoir
en ce qui concerne la pêche, mon spunt et moi sommes la pour recueillir un max d'infos
A très vite mon Philoux , Bises au potosPHILOUX 13 a écrit:On est en transit à Maurice
On vous donnes des news quand ont rentre à la maison
On a mal au bras
PHILOUX 13 a écrit:On est en transit à Maurice
On vous donnes des news quand ont rentre à la maison
On a mal au bras
Spuntale a écrit:Tunaman a écrit:
c'est clair les bébés veulent tout savoir....
dans quel restau aller, dans quels bars aller, dans quelles boites aller..., pour Jmarco et sushi, si vous avez croisé des travelots sur l'ile et surtout à quels endroits sont-ils
tout tout tout, on veut tout savoir
en ce qui concerne la pêche, mon spunt et moi sommes la pour recueillir un max d'infos
toi tu va aller a l'eau au premier ruch...explique moi après une soirée comme tu compte en passer, comment tu va faire sur le premier ruch du matin, ty sais quand tu seras en train de cuver ton rhum, la bouche pâteuse, les jambes et les bras tous mous.....j'te vois de la....
1 le jig file au fond....
2 tu ferme le pick up....
3 tu "essaye" de faire un short jerk....
4 strick...
5 fiuuuuuu la canne t'échappe des mains..plouf 1500€ a la flotte...
compte sur moi moi pour te foutre au pieu a 20h00...c'est pour ton bien
sushiman a écrit:T as interdiction de boire et de sortir Tunaman, autrement tu vas te prendre un coup de machette la bas.
Garde tes forces pour les peis, si tu veux pas que je te rouste comme d'habitude. Continue les pompes, le gainage et mange sainement (cassoulet, confit de canard....).
luccio a écrit:Ben voila c'est fait........
on réunis les photos et on commence à taper le cr.....
Ps : Je parle couramment le noir pied mouaaaaaaaaarffffffffffffffff !!!!!!!!!!
CDTM..!!!
BRUNO a écrit:Heureux de vous retrouver tout les trois et bravo de revenir d'un séjour difficile de bonne humeur respect MONSIEUR LUCCIO
Bruno