Fufu a écrit:ça fera plaisir à Caranx... ça le changera un peu
Enf... Qui à le numéro de Mme Fufu???
1 euro: 1,23151 CHF...
"Allô, Madame??? Oui, un ami qui vous veut du bien!..."
Fufu a écrit:ça fera plaisir à Caranx... ça le changera un peu
Suis déjà dans l'avionFreddy Caranx a écrit:C'est fou l'effet d'une photos sur un fondu d'Exo !!!
Freddy Caranx a écrit:Hi MG,
Oui c'est Idem mais je suis pas fan de X
Freddy Caranx a écrit:C'est fou l'effet d'une photos sur un fondu d'Exo !!!
Ju a écrit:Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir du mal à le quitter ce pays
Freddy je pourrais sans doute pas me libérer plusieurs jours pour aller sur Olembé, mais vu que je débarquerai soit à LBV soit à POG, je me vois bien demander un billet pour la France qqs jours après mon débarquement et profiter un peu de cette belle nature sans le stress du boulot
souphale a écrit:Ju a écrit:Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir du mal à le quitter ce pays
Freddy je pourrais sans doute pas me libérer plusieurs jours pour aller sur Olembé, mais vu que je débarquerai soit à LBV soit à POG, je me vois bien demander un billet pour la France qqs jours après mon débarquement et profiter un peu de cette belle nature sans le stress du boulot
tu as déjà fait ta halte à Abidjan ?
+1 vraiment intéressé par la destinationcaranx a écrit:Freddy, dès que tu auras des retours de ce camp, tu pourras me mp please?
@+!
Ju a écrit:souphale a écrit:
tu as déjà fait ta halte à Abidjan ?
On arrive demain soir souphale on va mouiller en attente de dispo du quai juste après le canal de vridi sur la gauche en entrant dans la lagune, enter l'ile boulay et la bande littorale. Dis-moi qu'il y a des fishs !!!!
On devrait accoster le 2 ou le 3 mai si tout va bien, avant cette date je ne pourrai pas quitter le bord, à moins que tu viennes me prendre avec ton yacht
Ju a écrit:Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir du mal à le quitter ce pays
tiens moi au courant ça peu m'intérrésserFufu a écrit:Un petit voyage special ETF en 2014 peut-etre
david2b a écrit:tiens moi au courant ça peu m'intérrésserFufu a écrit:Un petit voyage special ETF en 2014 peut-etre