Merci d'avance
Michel
Frédéric a écrit:c'est un Fuji MNST-16 : je sais , j'ai dû changer le mien .
Gégé a écrit:Vous pêchez avec des tresses trop abrasives
mpm1 a écrit:oupsssssssssss, MNST-16 ce n'est pas asse comme référence, il manque une référence après le 16
renaud a écrit:enleve l'anneau et mesure le diamètre du bout du scion tu auras la réponse surement 3,6 ou 4.0
Gégé a écrit:Un grand n'importe quoi à maitre Gégé pour son cynisme
Non, expertise de haut niveau à mettre à l’actif d’un Loulou un peu chambreur, juste un peu. Je n'en ai jamais douté
Dans la même lignée, tu devrais également changer ta canne, le carbone se fatigue à la longue à force de prendre des fishs de 2k581
mpm1 a écrit:Gégé a écrit:Un grand n'importe quoi à maitre Gégé pour son cynisme
Non, expertise de haut niveau à mettre à l’actif d’un Loulou un peu chambreur, juste un peu. Je n'en ai jamais douté
Dans la même lignée, tu devrais également changer ta canne, le carbone se fatigue à la longue à force de prendre des fishs de 2k581
C'est vrai pour mon dernier trip, il faut dire que j'en ai été ravi car franchement je ne tenais pas trop la forme, allé savoir pourquoi
Mais bon GG je suis convaincu du fait que le big fish viendra tôt ou tard en découdre avec moi et je te garanti que je ne lui ferai pas de quartier
brise fer on l'appelle le Michelmpm1 a écrit:Encore merci les gars, et à toi aussi Manu.
De retour de Narindra, j'ai eu le même soucis avec ma LR 88
Si quelqu'un peut me donner l'infos pour l'anneaux de tête de la LR 88 se serait super.
ce qui a été dis précédemment est une bonne solution, commander 2 anneaux fuji mnst 16/4.5 et 16/4 .mpm1 a écrit:Merci fighter, le soucis est que mes cannes sont à Madagascar et que comme une nouille j'ai oublier de prendre le diamètre
A partir du moment où il ne casse pas son stylo pour nous faire un CR, le reste on s’en foututdo a écrit:brise fer on l'appelle le Michelmpm1 a écrit:Encore merci les gars, et à toi aussi Manu.
De retour de Narindra, j'ai eu le même soucis avec ma LR 88
Si quelqu'un peut me donner l'infos pour l'anneaux de tête de la LR 88 se serait super.