Youhouuuu ! Moi qui croyais que ça prendrait des semaines avec mes gros doigts au bout des mains qui me gênent, et ben non, même pas, voilà mon stella flambant neuf, ou presque... mis à part la bague de friction qui étaient cassé en plusieurs endroits, le temps ayant eu raison de lui, le reste est de nouveau en état. D'ailleurs, pensez-vous qu'il soit possible de remplacer cette bague en attendant la pièce ? Avec un joint ? (pièce n°8325 sur le schéma éclaté).
Sinon, je dois dire que j'ai été étonné par l'excellent état des pièces après quelques années de services. A part quelques roulements grippés, le reste est vraiment bien protégé, y'a pas à dire, ce sont de véritables petits bijoux ces moulins ! J'ai eu un peu de mal avec le roulement à aiguilles, il faut bien faire attention au positionnement au remontage, et aux petits roulements et ressorts, qui ont vite fait d'aller se perdre dans un coin (à démonter dans une pièce vide de préférence pour avoir une chance de les retrouver, sinon... . Le reste, j'ai pas trouvé de difficultés particulières.
Voilà, je voulais vous faire partager ma joie de l'après-midi...
Sinon, je dois dire que j'ai été étonné par l'excellent état des pièces après quelques années de services. A part quelques roulements grippés, le reste est vraiment bien protégé, y'a pas à dire, ce sont de véritables petits bijoux ces moulins ! J'ai eu un peu de mal avec le roulement à aiguilles, il faut bien faire attention au positionnement au remontage, et aux petits roulements et ressorts, qui ont vite fait d'aller se perdre dans un coin (à démonter dans une pièce vide de préférence pour avoir une chance de les retrouver, sinon... . Le reste, j'ai pas trouvé de difficultés particulières.
Voilà, je voulais vous faire partager ma joie de l'après-midi...